Salam Wa Alaykoum moi c'est Kayna, 18 ans, Algérienne de mon père, Palestinienne de ma mère.
Je mesure 1.78m, yeux bleu/vert de ma mère et les cheveux hyper noir, grave foncé mais super lisse (on pourrait croire que j'ai utiliser un fer a lisser mais pas du tout) (cheveux de Palestinienne MDR). Physiquement parlant j'ai des formes la où il en faut, je suis ni trop maigre ni trop grosse. J'ai un caractère plutôt garçon manquer et une grosse fierté d'Algérienne (TahiaDz).J'habite à Marseille, quel quartier je vais pas le dire mdr, sinon ma tess je la kiff, j'ai grandi dedans, tous le monde se connait, y'a une trop bonne ambiance. Moi j'habite dans un bloc hein y'a pas de villa chez moi mdr.
Ma famille :
Mon père : Ali Allah Y Rhamo, il est mort quand j'avais 16 ans d'un accident de voiture. Même si a 16 ans on est grand, j'avais très mal accepter sa mort, même si c'était le mektoub. Mon père c'était mon premier homme, celui que j'aimais et que j'aimerai toujours.
Ma mère : Warllah, Palestinienne, la seule et unique femme de ma vie pour l'instant. Elle a les yeux bleu/vert et les cheveux noire. C'est ma Yemma et je sais pas quoi dire de plus mdr.
J'ai 3 frères :
Yassine : 23 ans, marié avec Sarah, une Algérienne, ils ont une fille Nora, 4 ans, une haflita mdr
Abdel (Abdelkrim) : 18 ans, mon jumeau, il me ressemble sauf au niveau des yeux parceque lui il a celui de mon père Allah Y Rhamo. Il bicrave (comme toute la cité...), mais il dit qu'il fait sa pour la Yemma vu qu'il y a plus Yassine ni mon père...
Et le petit dernier Oussama : 14 ans, le portrait craché de mon père Allah Y Rhamo. Un vrai petit diable qui enchaine les coups sur coups tout comme les bagarres mdr.
Mes potes :
Wassila : 18 ans, Marocaine, yeux noisette, elle a le même caractère que moi, je la connait depuis le bac à sable
Yasmina : 17 ans, Tunisienne, avec Wassila on la connu au collège, elle venait d'arriver en 4eme dans notre classe, elle avait sauter une classe. Une vraie tête cette fille et tant mieux pour elle.
Walid : 19 ans, Marocain, connu en 6eme il avait redoubler mdr, un k-sos ce mec, mais il a des trop bon délires et il fait dahak
Bah voilà, je vous ai présenter les principaux personnages. La suite au prochaine chapitre :)
Bselemaaaaaaaa