Second match et Soirée

134 7 6
                                    

Pov Cairo:

Thays dors un point fermé,dire que tous les entraînements l'on bien épuisée.

Cairo: hey ma belle,bien reposée ?

Thays: un bien fou ! Vivement la fin du tournoi pour que je prenne des vacances

Cairo: tu l'ai aura ne t'en fais pas

Thays: j'espère ! Et toi tu fais quoi ?

Cairo: j'écris ce qu'il me passe par la tête

Thays: a ok, au faite mon match et dans trois heures alors on peut faire un tour ?

Cairo: ouais pourquoi pas

Thays: super !

Bien-sûr je n'ai pas penser qu'elle allait le demandais de coucher avec elle bien-sûr que non même si cela doit être incroyable avec elle. Nous enfilons nos Converse et sortons a l'extérieur.

Nous passons par la bibliothèque nationale ou nous partageons nos passions pour les livres et ses histoires révoltante avant de partir dans petite épicerie et d'une promenade dans la forêt.

Pov Thays:

J'adore c'est petit moment que je passe en compagnie de Cairo. Elle est génial et drôle et je la trouve mystérieuse ce qui fait son charme je dois l'admettre.

Avec elle à mes côtés,je ressens des choses que j'ignorais qu'un humain pouvez ressentir ça. Ses cheveux bruns d'automne avec des yeux noisettes et ses tâches de rousseur la rend encore plus jolie et me fait penser à..................

Un bon tiramisu au café !.

Je plaisante mais c'est vrai qu'elle est appétissante.

Qu'est ce qu'il me prend soudainement ? Je n'ai jamais penser à une personne de cette manière.

Surtout si je suis son amie,alors cela veut dire......

Cairo: on va devoir y aller à ton match car c'est bientôt l'heure

Thays: oui allons-y !

Nous rejoignons le terrain où ce trouve le reste de mon équipe puis on enchaine sur un topo avant le match.

Pov Cairo:

La partie viens de commencer et l'équipe adverse rapplique aussitôt après le coup du sifflet.

Ils sont plutôt rapide comparer à la toute première affrontement au cours du dernier match.

Je n'oublie pas d'encourager mon équipe et bien-sûr Thays et en prenant quelques photos soit dit en passant.

1h30 plus tard:

La fin du match viens d'être annoncée et c'est notre équipe qui l'emporte avec un total de 2:1 ce qui était vraiment complexe mais on n'a gagner,je descends des gradins et part rejoindre Thays qui me tend ses bras et je saute dans ces derniers et elle me fait tourner avant de me poser au sol.

Cairo: je suis si fière de vous et surtout de toi !

Thays: merci Cairo c'est vraiment gentil de ta part

Sacha: et les filles, il y a une soirée chez moi et vous êtes invités !

Thays: heu est-ce que tu veux venir tu n'est pas obligé ?

Cairo: c'est gentil mais je crois que je vais venir pour une fois ça va me detendre

Thays: bon bah on viens

Le feu de l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant