chapitre 1

8 0 0
                                    


salut , j'écris une nouvelle fanfiction vu que j'ai énormément de temps pour écrire donc voilà .

pour vous situer dans l'histoire : c'est l'histoire d'une femme du nom de hoshi kana , elle travaille pour le FBI au États-Unis et un jour son supérieur lui annonce qu'elle est mutée au FBI du Japon car ils ont besoins d'elle . Elle est forcée d'y aller mais à contre cœur , mais ce qui l'attend au japon . Elle n'est pas prête de l'oublier .

--------------------------------------------------------------------------------------------

- MAIS QUI ÊTES VOUS BORDEL ? pourquoi m'avoir demandé au japon ? Je ne vous connais même pas ! Dites moi .

- Je ne peux rien vous dire pour le moment mais vous saurez bientôt toute la vérité .


----------------------------------------------------------------------------------------------

4 mois auparavant :

ouaf ! ouaf !

-mmhhhhhh , arrête June . Je dors . en me sautant dessus .

ouaf ! en me léchant le visage .

-Bon ok tu as gagné , je me lève .

En se moment la petite madame veut que je la promène avant que je parte au travail . Je veux bien comprendre mais j'ai besoins de sommeil de temps en temps . mais bon au moins je n'arrive jamais en retard au boulot , c'est déjà bien , nan ?

-Bon c'est partis , heureusement que tu m'as réveillé à cette heure la sinon je n'aurais pas pu te faire ta balade . Laisse moi juste 10 min pour me préparer et on n'y vas .

de ce faite , je parts m'habiller mais j'attends mon téléphone vibrer , je me précipite pour répondre à cette appel .

-salut ma coéquipière préféré !!

-que me veux tu à 7h du mat Ressler ?

-Le patron nous convoque tout les deux dans 30 min donc si tu es encore dans ton je te conseille d'y sortir très vite .

-Quoi mais c'est un malade le patron , il veut nous tuer à la tache ou c'est comment ?

-J'en sais pas plus que toi donc tu vas ramener tes fesses au bureau . ok !

- Oui c'est bon j'ai compris . Donaldddd ? dis je avec une voix de gamine

-Tu me veux quoi encore . le fait qu'on soit toute la journée ensemble ne te suffit pas ?

-Bien sur que cela ne me suffit pas donc , est-ce que tu peux venir me chercher chez moi pour qu'on y aille tout les deux s'il te plaittt ?

- Bon ok mais tu devras un restau .

-Ok , tu es le meilleurs

- c'est ça . dit il sur un ton humoristique . j'arrive dans 15 min . soit prête .

- Reçu cinq sur cinq Ressler . en rigolant

bon , maintenant je dois vite m'habiller et de grignoter quelque choses avant que l'autre taré arrive .

Et c'est bon je suis prête avec 5 min d'avance , je suis trop forte .

-Je suis vraiment désolé June mais ta balade ce sera ce soir . en mettant en même temps mes chaussures

-Ouaf

-Promis je te promène ce soir .

à ce même moment ma sonnette se mis à sonner et June commença à devenir dingue

-calme toi June , c'est juste tonton Donald à la porte . en allant lui ouvrir la porte .

-JUNE ! vient voir ton humain préféré . en se mettant à sa hauteur .

-Je me demande bien qui te nourris , en m'adressant à mon chien .

-Ce n'est pas de ma faute si ton chien me préfère moi à toi nan ?

il pouvait distinguer mon silence pendant quelques secondes , ce qui me value une réflexion amusante à cause de mon silence .

-Bon on y va Donald , on va finir en retard à cause de toi .

-Oui ,oui on y va madame la râleuse . tout en rigolant .

de se faite , nous primes la voiture pour nous rendre au QG et heureusement nous sommes arrivés à l'heure , ce qui est pour ma part , un grand soulagement .

-Hoshi , Donald . dit notre patron ( Mr Harold Cooper )

-Oui Mr. , je répondis

-Dans mon bureau tout de suite .

-On arrive Harold dit Ressler .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

" 2 agents du FBI au Japon "Where stories live. Discover now