Selem aleykoum!

Toujours répondre à un selem! On se retrouve ducoup pour la partie 5, profiter de la lecture vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah.

N'oubliez pas de commenter, de voter et de partager je rappelle que je répondrais a tous vos commentaires!

Bonne lecture

~~~~~

"Un pote, une pute, il y'a qu'une lettre qui change..."

L'amour n'existe pas...

Bismillah:

Je suis partie dans la salle de bain de ma chambre et je me suis enfermer dedans.

J'ai commencer a tous casser à me tirer les cheveux, à me pincer et à me mordre les poignées...

Je me suis ensuite assise par terre et j'ai fait se que je faisait à chaque fois... c'était devenu une routine...

Quand je suis mal, quand je suis en manque, quand j'ai besoin de me calmer, quand je suis triste, énerver...

Ou même quand je repense a cette femme, qui a gâcher ma vie! Nos vies!

Eh beh je fait sa... je me mutile, je me fais du mal, je me fais saigné...

Pourtant je ressent une douleur agréable... elle n'est pas douloureuse nan elle fait du bien...

Chaque goûte de sang qui coule c'est comme un souvenir en moin, une larme de tristesse, de rage, de haine en moin...

A la place sa me fait me sentir bien, sa me fait oublier tous mes problèmes, tous se qui me tracasse, qui me fait penser... ou juste pour le plaisir.

Je sais c'est pas bien, je vous influence en aucun cas à faire sa, nan pas du tous.

Mais c'est devenu comme une drogue, sans je suis mal, au lieu de fumer ou de boire je me fais saigner, j'en suis pas fière mais je regrette pas forcément de le faire, parce que je recommence alors je me dit que je ne peux pas regretter si j'aime la sensation de le faire.

Mais j'en suis pas fière parce que j'ai des cicatrices qui ne partiron sûrement pas, c'est hram, sa va décevoir tous le monde...

Mais personne ne me comprend, personne a remarquer ma souffrance! A quelle point jai mal! Mon coeur crie a l'aide! Mon corp crie a l'aide!

Je veux juste pouvoir vivre comme tous le monde, ressentire les choses comme tous le monde, être heureuse comme tous le monde enfaite.

C'est sa que je cherchais enfaite le bonheur, la sérénité... le confort...

Mais bon pour le moment je me fait du mal pour oublier, pour me sentir mieux.

Je disais donc que j'ai pris la lame du rasoir et je me suis trancher la peau de mon poignée gauche... le sang coulé à flo... tous comme mes larmes mais cette fois-ci c'était des larmes de satisfaction, de soulagement...

Après plusieurs coupures j'ai pris le briquet qui était poser sur le meuble juste à côté de moi... j'ai retirer mon pantalon et je me suis brûlée les cuisses... mais sa me faisait pas mal au contraire j'étais bien..

Après 30 min de "souffrance" je suis sortie de la salle de bain soulager... je me suis poser dans mon lit en sortant mon tel et regarder tiktok.

Quand tout t'a coup la porte s'ouvris sur se putain de connard de merde; le nouveau.

l'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant