Nous étions tous là à la regarder.
-Nous: Wallaïkoumousalam.
Ça se voyait qu'ils étaient tous curieux de savoir qui ça pouvait être derrière cet voile, et oui elle était voilée avec un niquab. Donc on ne pouvait pas voir son visage.
-Tata Kadi: Vous allez bien ?
-Moi: Ça va ma tante et toi tu vas bien ? Et je peux savoir ce que tu fais ici avec maman ?
-Tata Kadi: Nous sommes venues te parler pour la folie que tu veux faire.
-Moi: Ce n'est en aucun cas une folie ma tante toi même tu sais ce qui se passait avec mon mari......
-Belle-mère: Hepep c'est une affaire de famille ça te dérangerai qu'on en parle en privée(regardant les autres de haut en bas) je ne veux en aucun cas parler de ma famille devant des inconnus.
Je suis restée silencieuse en la regardant.
-Linda: Euh oui oui ma tante, Tim pourquoi vous ne montez pas dans ta chambre ?
-Belle-mère: Hahaha parce que y'a de l'espace pour une chambre ici ?
-Moi: Maman s'il te plaît.
Regardant Maï avec des yeux de je suis désolée.
-Maï: Ne vous inquiétez pas madame y'a des chambres ici, et c'est par respect pour Tim que je vous laisse parler de nous de la sorte dans ma maison.
-Linda: Maï calme toi s'il te plaît, et toi Tima amène les en haut.
Nous sommes montées et arrivées dans la chambre nous étions toutes mortes de rire.
-Moi(tout bas): Mais faites doucement pour pas qu'on nous entende. Mais maman t'étais à fond dans ton jeu toi à un moment je te prenais au sérieux.
Prenant ma sœur dans mes bras.
-Moi: Tu tremble de partout Djaly ou devrai-je dire Tata kadi.
-Djaly: Oui j'avais très peur de rentrer dans cette maison,je tremble jusqu'à présent, je craignais trop qu'ils reconnaissent ma voix.
-Moi: Je ne pense pas qu'ils puissent reconnaître ta voix, parce qu'ils se foutaient trop de toi et étaient occupés à te faire du mal pour se concentrer sur tes traits pour pouvoir faire la remarque.
-Djaly: Tu sais que je n'étais prête à faire ça quand tu l'as proposé hier?
FLASH BACK
-Linda et Oumar: Parle.
-Moi: Attendez que j'appelle maman et Djaly.
J'avais mis le téléphone sur le haut-parleur.
-Maman: Ma chérie tu vas bien ?
-Moi: Oui ça va je vais bien maman et toi ?
-Maman: Je vais bien aussi chérie, comment ça se passe là-bas t'es tranquille rien de mal ?
-Moi: Je vais très bien maman t'inquiète, au fait comme t'avais dit que t'allais m'aider quand j'en aurai besoin pour ma quête de justice eh ben j'avais besoin de ton aide.
-Maman: Oui dit moi ma chérie, tant que ça ne met pas ta vie en danger je te soutiendrai et je t'aiderai si je le peux mais si ce n'est pas le cas j'appelle directement ton mari.
-Moi: Mdr t'inquiète maman, au fait tu peux appeler Djaly ça la concerne aussi.
Je l'ai entendu l'appeler.
-Djaly: Oui ça va petite sœur ?
-Moi: Oui bien et toi ?
-Djaly: Ça va aussi ma tante m'a dit que tu voulais nous parler.
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Ficción históricaAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...