La répartition des chambres s'était décidée pendant le trajet. Nous étions tous meilleurs amis et le hasard avait fait que nous étions 3 garçons et 3 filles. Pour les chambres comme c'étaient des chambres de 2, la répartition avait été difficile. Finalement, nous avions décidé de nous mettre une fille et un garçon par chambre, nous trouvions ça plus drôle. Alexandre et Aline sont frères et sœurs. Ils s'étaient donc mis ensemble et après on avait fait un pile ou face avec Clara pour savoir qui serait avec qui. Un peu avant dix heures, tout le monde était en bas, pour prendre le petit déjeuner. Je n'ai rien avalé, j'étais trop excitée d'aller a la plage. Avec Clara nous sommes allées louer six planches de surf. Aline est restée avec son grand frère. Ils sont tous les deux allés faire un tour du quartier pendant que Simon et Tom sont allés à l'office de tourisme. Une heure plus tard nous nous sommes retrouvés et avons commencé à parler de ce qu'on ferait la journée. Simon proposa d'aller se changer et se mettre en maillot, puis d'aller tranquillement se baigner. A peu près tout le monde était d'accord. Dix minutes plus tard j'attendais tout le monde en bas en compagnie de Simon. Nous nous sommes précipités dans l'eau, Aline et moi devant, Tom juste derrière suivis de Alexandre, Simon et Clara. Tout le monde s'éclaboussa. Les garçons se faisaient couler entre eux et nous éclaboussaient. Parfois ils nous mêlaient dans leur bagarre. Ils ont essayé de couler Clara qui a commencé à tousser en remontant à la surface, elle avait bu la tasse. Jai commence a insulter les garçons et Aline s'était jetée sur son frère, mais elle ne faisait pas le poids, il l'a saisie et l'a balancée dans l'eau. Clara a éclate de rire et nous nous sommes toutes battues en rigolant contre les garçons. Puis j'ai commencé à avoir froid, et quelques minutes plus tard nous sommes sortis de l'eau, gelés. Nous nous sommes allongés sur nos serviettes et avant séché rapidement grâce a la chaleur du soleil. J'ai sortis mes lunettes de soleil de mon sac et les filles m'ont imitées. Nous avons commencé à nous embêter mutuellement mais plus particulièrement les mecs. Le soir nous sommes revenus épuisés à l'hôtel et sommes ressortis plus tard pour boire un peu. Nous avons passé une superbe journée.
VOUS LISEZ
Des vacances qui tournent au cauchemar.
RandomUn rêve qui tourne au cauchemar en très peu de temps... Bella, Clara, Aline, Simon, Alexandre et Tom auraient pu vivre les plus beaux jours de leur vie mais ont vécu les pire.