La jeune femme était calme et reposée, tirant la dernière latte possible de sa cigarette. La bataille de regard n'était pas encore finie qu'elle commençait déjà à chercher les mots pour décrire ce qu'elle ressent exactement. Elle voulait lui dire ces quatre vérités, mais son cœur n'était pas pour. Pourtant, elle devrait bien le faire un jour ou l'autre. Sa peur de s'en prendre une commençait à remonter en elle, le médicament faisant de moins en moins d'effet, sa désinvolture partait en vrille. Elle commençait à se rendre compte de tout et qu'elle avait largement dépasser les bornes en cassant tout dans la maison, encore plus ce qui se trouvait dans la chambre du jeune homme.
Mais elle voulait garder cet air détacher et arrogant, méprisant même qu'elle avait sur les traits de son visage et sur les lèvres. Sa façon de regarder le jeune homme en disait long sur ses sentiments à son égard, mais aussi sur les émotions qu'elle a ressentie en voyant la vidéo. Ils étaient quittes pour les vidéos, puisque Zayn avait aussi reçu un mail avec une vidéo de Perrie en train de coucher avec un joueur de football qui avait déjà une petite amie. Le métisse n'avait même pas réagit, n'en ayant strictement rien à battre. La blonde croyait gagner, mais elle était surtout en train de perdre sa dignité et son honneur plus qu'autre chose.
-Tu comptes faire quoi maintenant? Lui demanda soudainement le jeune homme.
-Qu'entens-tu par là? Questionna la blonde en écrasant sa cigarette sous son talon droit.
-Tu comptes rembourser tout ge que tu as cassé ou chercher un moyen de rompre ce putain de contrat? Sachant que toute manière, tu vas devoir rembourser tout ce que tu as cassé, souligna le jeune homme.
-Je ne vais pas chercher à rompre ce contrat puisque de toute façon, on est censé se marier et qu'en plus, on ne peut pas le casser ce contrat, s'enquit la belle.
-D'accord, prononça Zayn, mais la prochaine fois que tu touches à mes affaires, tu pourras déjà rédiger ton testament.
Il s'en alla, laissant l'anglaise toute seule dans le jardin complètement étonnée qu'il ne s'énerve pas plus que cela. Elle aurait cru qu'il l'aurait plaquer contre le mur, non pour lui faire des suçons, mais pour lui déboiter la mâchoire. Elle y croyait fortement et ne bougea pas d'un poil pour entendre le bruit qu'il y avait à l'intérieur de la maison pour savoir si le jeune métisse allait revenir la tuer ou s'il n'allait pas bouger le petit doigt. Non qu'il allait revenir la tuer, mais il bougeait et c'était pour ranger la maison et essayer de réparer certaines choses qui ont été fracassés sur le sol. Il s'occupait les mains pour ne pas toucher la belle et faire ainsi, quelque chose qu'il regretterait. La blonde restait dehors, profitant de l'air frais qui lui passait sur le visage pour se reprendre en main.
Elle retourna dans la maison et commença a remettre le salon en ordre avec le jeune homme. Aucune des deux n'arrivaient à croire qu'ils étaient tous les deux en train de ranger le salon sans se taper dessus, se disputer ou encore de se lancer des remarques déplaisantes et blessantes sur des tons ironiques ou sarcastiques. Ils étaient coordonnés en plus, ce qui les laissait tous les deux sur le cul. Pendant que le métisse se chargea de l'étage, la blonde entreprit de s'occuper de la cuisine. Elle essaya de recoller la plupart des assiettes en porcelaine de la grand-mère de Zayn, mais plus des trois quart ne réussissent pas à s'emboîter ou encore il lui manquait un morceau et il était extrêmement dur à retrouver.
***
3 heures plus tard, la maison avait reprit presque toute sa splendeur et la blonde avait fait un virement bancaire au jeune homme à la chevelure corbeau, comprenant tout ce qu'elle avait cassé. Ses économies prirent un coup, mais elle gagnait facilement de l'argent avec son travail de chanteuse dans un groupe qui ne fonctionnait pas aussi bien que les Spice Girls dans le temps et les One Direction dans le présent, mais elles gagnaient comme même bien leur vies. Tous les deux étaient assit sur le canapé et essayait de réfléchir à qui pourrait être Cauchemar. La personne qui de se cachait derrière allait leur donner des indices, si pas qu'ils étaient plusieurs dans le coup. La blonde imaginait déjà son ex ou alors l'un des gars avec qui elle a "trompé" Zayn.
Le jeune chanteur imaginait l'une de ses ex ou encore l'une de ses prétendantes, ou peut-être même une fan qu'il avait rencontrer plusieurs fois. La sonnerie de la porte d'entrée retentit et aucun des deux ne se leva, ils avaient peur de qui pourrait se trouver derrière. Pour finir le jeune homme se leva alors que la belle se triturait les doigts tellement qu'elle était gênée et peureuse. Sous le pas de la porte se trouvait Louis Tomlinson, Jesy Nelson et une personne de sexe féminin qu'il n'avait jamais vu. Celle-ci sauta dans ses bras, se blottissant contre lui en ayant les larmes aux yeux.
Il fit signe aux deux jeunes célébrités d'entrer dans la maison et gardant auprès de lui la jeune inconnue qui n'était pas prête de le lâcher. Elle rencontrait enfin son idole, alors elle avait bien le droit d'en profiter un maximum. Ils s'assirent tous les trois sur le canapé en face de celui qu'occupait Zayn et Perrie. La jeune inconnue était sur la jambe droite de Louis et gauche de Jesy puisque le fauteuil n'était que pour deux personnes à la base.
-Pourquoi êtes-vous là tous les trois et puis t'es qui toi? Demanda Perrie à l'encontre des trois arrivants et la dernière partie de la question à l'inconnue.
-Ton pire cauchemar, répondit celle-ci avec un regard noir face au ton et aux mots que la blonde avait utilisée contre elle.
-Pardon? S'exclama la belle.
-T'as bien entendue, fais pas l'innocente blondasse, répondit du tac au tac l'inconnue.
-Mais t'es qui pour me parler ainsi gamine? S'exclama de nouveau Perrie.
-Ton pire cauchemar et une fan inconditionnel de Zayn qui sait toute la vérité par rapport à vous. La comédie n'a pas fonctionner avec moi, s'enquit la fan.
-C'est toi derrière "Cauchemar"? Demanda le métisse, un sourire aux lèvres puisque la blonde avait la bouche ouverte en un "o" où elle pourrait avaler une mouche sans souci.
-Oui, répondirent-ils tous les trois en chœur.
L'heure de vérité venait de sonner, Cauchemar venait de dévoiler son identité : Louis Tomlinson, Jesy Nelson et Malika McFarnworth. Ils étaient trois à désirer la fin de ce couple. Malika parce qu'elle en avait assez de voir la bonde au côté de Zayn et qu'ils doivent jouer la comédie. Louis c'était parce qu'étant meilleur ami avec le jeune homme, il en avait assez qu'il souffre en silence de cette obligation de se la taper tous les jours ou presque. Jesy c'était parce qu'elle voulait que Perrie arrête de souffrir du fait qu'elle soit amoureuse de Zayn, mais lui non alors qu'ils forment un "couple". Ils avaient tous les trois leurs raisons, mais les deux jeunes célébrités impliqués et qui ont été menées en bourrique, seront-ils pardonner?
***
Ceci est le dernier chapitre de la fiction, la prochaine partie étant l'épilogue où vous aurez la "conclusion" de cette histoire.
Je sais qu'on est lundi et que normalement j'aurais du poster la suite demain (mardi 13/10/2015) mais je suis tellement impatiente que vous découvriez la suite que le chapitre est déjà posté. N'oubliez pas de vous filmez lors de la lecture (si vous savez) pour que je puisses voir réaction face à l'identité de Cauchemar.
L'épilogue arrivera demain, sans faute, normalement.
La fiction est à sa fin, malheureusement mais elle ne pouvait pas être sans fin non plus.
J'espère beaucoup que vous aimez cette fiction et peut-être qu'un jour, vous pourrez l'avoir dans un autre format que celui-ci de Wattpad (en papier par exemple)
Bonne soirée :)
VOUS LISEZ
Behind The Cameras
Fanfiction❝ «Tu n'es qu'une salope !» Si Perrie Edwards et Zayn Malik ne se sont jamais aimés ? Si tout ceci était faux et qu'ils passent leurs vies à se disputer en dehors des médias ? Et si une fan découvrait tout et qu'elle les faisait chanter ? ❞ ©Copyri...