— Waouh, BG le monsieur, siffla Sophia en se levant pour lui faire la bise.Il esquissa un sourire en coin là où le Loup adolescent aurait simplement rougit. En observant sa magnifique robe rouge pétante, il lui retourna le compliment avant de prendre place auprès de Lorenzo et de tendre son poing à James.
— On m'a dit, habille-toi chic, répliqua Loup en tirant sur le col de sa chemise. D'ailleurs, pour quelle occasion ?
James, adossé contre le dossier de sa chaise, roula des yeux face à cette question. Il fixa quelques secondes son amie qui rejetait son carré châtain derrière son épaule, inconsciente de l'inefficacité de cette action quand ses cheveux atteignaient à peine sa peau.
— Madame veut rendre jalouse son ex.
— Non, riposta-t-elle en tendant l'index devant elle, un petit air hautain sur le visage. Je veux le faire regretter, c'est différent.
— C'est la même chose, Sophie.
— Sophia imbécile.
Elle asséna brusquement sa main sur la cuisse de James qui pouffa avant de se redresser quand la serveuse arriva avec un plateau rempli de boissons.
— La pinte...
— Pour moi ! s'exclama Sophia en repoussant le cendrier vers James.
— Le daïkiri pour vous, continua-t-elle en déposant un verre surmonté d'un citron devant leur camarade. Un mojito pour monsieur et le grand verre d'eau ?
— Pour lui, répondit Lorenzo en indiquant Loup de son pouce, les lèvres déjà trempées dans son verre d'alcool.
Avant qu'elle ne disparaisse, elle tendit le TPE au groupe et chacun régla sa boisson. Loup fut exempté de paiement, car boire de l'eau restait gratuit en France.
— Donc... on sort en boîte pour faire regretter un gars ? risqua Loup qui avait quelque peu de mal avec le concept.
Même s'il avouait que la jalousie poussait les autres à réagir, il n'était pas friand de ce genre d'attitude, incapable de volontairement blessé les autres. Il trouvait malsain d'entretenir la méfiance chez l'autre même si, en l'état, Sophia n'était plus avec cet autre.
— Sois pas si sceptique Loup, pouffa James.
— Non, non, mais... c'est vraiment nécessaire ?
— Loup, je vais t'apprendre les arcanes des relations, répondit Sophia en posant une main sur son avant-bras, un sourire enjoué sur les lèvres. J'ai pas envie de recoucher avec lui ni même qu'il m'accroche, je veux qu'il ait la haine d'avoir perdu... ça !
De ses deux mains, elle présenta son corps avant de se lever et de tourner sur place.
— T'es gênante ! s'écria James en la tirant par le bras pour la faire s'asseoir de nouveau.
Les deux amis éclatèrent de rire, loin de trouver la situation réellement embarrassante. Amusé, Loup les fixait en silence, buvant quelques gorgées lorsqu'il tourna la tête, attiré par l'air soucieux de Lorenzo. Ce dernier le dévisageait en silence, inquiet. Touché par cette attention, lui qui était allé pleurer dans les bras de son père le soir de sa rupture avant de l'annoncer quelques jours plus tard à son meilleur ami, il lui offrit un sourire confiant.
— Ça va.
— T'es sûr ?
— Ouais, affirma-t-il en contemplant de nouveau ses deux amis qui se chamaillent, goûtant le verre de l'autre sans avoir conscience que leurs gamineries attiraient les regards. En fait... c'est plutôt...
VOUS LISEZ
Tome 2 - True Love
RomanceSix ans se sont écoulés. Six années sans réponse, sans signe de vie. Loup est resté au même endroit, est retombé amoureux, a gardé contacte avec son meilleur ami tout en privilégiant sa famille. Cassien, de son côté, a fuit cette ville de malheur...