Pov Cairo:
Je suis dans les couloirs de l'université entrain de discuter avec d'autres élèves de ma classe qui n'arrête pas de me parler des exploits de Thays. En parlant d'elle,je ne l'ai pas vue a mon réveil.
Mia: hey Cairo ! Salut tu n'aurais pas vue Thays ?
Cairo: non désolée, elle était plus la à mon réveille, c'est pourquoi ?
Mia: concernant notre match précédent, l'équipe adversaire a porter plainte contre elle
Cairo: quoi c'est pas vrai ?!
Mia: justement, j'ai pas envie qu'elle face de bêtises
Cairo: ok je te tiens au courant si je la vois
Mia: de même pour moi
Je reste sous le choc que Thays ce soit prit une plainte. La sonnerie ce fit entendre dans les couloirs et je vais directement en cours en espérant que je la retrouve.
Sans espoir, elle ni est pas. Pour vue qu'elle va bien.
Pov Thays:
Je suis partie très tôt ce matin car j'ai eu une mauvaise nouvelle venant de l'hôpital concernant ma mère alors je n'ai pas réfléchi midi à quatorze heures pour y aller.
Arrivé vers 6h45, je suis directement pris en charge par un docteur qui est en charge de ma mère.
Docteur: bonjour mademoiselle Rogers, désolée de vous contacter aussitôt
Thays: je vous ai dis quand il s'agit de ma mère,je viens directement
Docteur: oui en parlant de ça, ça ne va pas du tout
Thays: que ce passe t'il ?
Docteur: je suis navrée de vous apprendre que votre mère va nous quitter dans moins d'un mois si on ne l'opère pas
Thays: oh je......wouah je ne mis attendait pas
Docteur: je comprend oui
Thays: je croyais que mon père avait payer ?
Docteur: et bien il ne l'a pas fait
Thays: et combien pour l'opération ?
Docteur: pour l'opération il faut une somme de 100 000$
Thays: très bien je vais vous ramener l'argent qu'il faut
Docteur: vous savez je....
Thays: je vous ramènerai l'argent,si vous permettez j'aimerais la voir
Il souffle avant de m'accorder l'autorisation et je vais en direction de sa chambre. C'est le même scène,je la vois branchée a des câbles qui sont sa raison de vivre et illuminé par les rayons du soleil avec l'espoir que je la retrouve debout tout en étant guéri.
Je m'assoie en prenant ses mains douces et les embrasse.
Thays: hey maman, c'est moi ta fille Thays, ça fait longtemps qu'on c'est pas vue hein ? J'ai encore remporté un match hier et réussi à embrasser la fille que je te parlais depuis un moment. Si tu savais comme elle est si belle et mystérieuse a la fois. Ses yeux ténébreux qui m'envoute l'esprit tous les jours . J'ai tellement envie que tu la vois une fois.
Je reste un moment à lui parler avant de lui dire au revoir en ayant peur que ce soit la dernière. Je sors de l'hôpital et pars pour rentrer chez moi avec une boule au ventre.
Mon père est un homme très alcoolique et violent c'est en partie à cause de ses coups que ma mère et dans cette état actuel. J'en ai subit aussi pas mal de violence et autres chose atroce que je préfère oublié.
En rentrant,une odeur de pisse, d'alcool et de drogue s'empare mes pauvres narine.
Des bouts de verre au sol qui alerte mes pas à mon père.
Père: que fait tu ici toi ?!
Thays: te parler à contre cœur
Père: alors qu'est ce que tu fait ici ?!
Thays: car il s'agit de maman, où est l'argent qui devait servir pour son opération ?!
Père: je l'ai dépensé !
Thays: pour ta putain drogue de merde ?! Dieu c'est combien j'ai travailler pour avoir cette somme !!
Père: la ferme !
Il me plaque contre le mur et m'étrangle.
Père: je suis ton père alors tu n'a aucun droit de levé le ton sur moi est-ce c'est clair ?!
Thays: jamais...et puis tu es plus mon père depuis que tu as levée la main sur ma mère !!
Il m'attrape par les cheveux et me jette au sol avant de foutre des coups au visage et dans le ventre.
J'arrive à me défaire de son emprise en lui faisant une balayette et sors le plus rapidement possible de cette endroit et cours dans la forêt comme je peux avant d'atteindre l'arrière du stade de mon université.
Une fois le terrain dans mon champ de vision,je m'écroule dans un flac de bout à bout de force et comme si ça ne suffisent pas,il commence à pleuvoir.
J'essaye malgré de rentrer au dortoir mais j'y arrive à destination une demie heure pour vous dire .
En rentrant,je souffle en espérant qui n'y pas Cairo ou Winnie mais au contraire.
Cairo: tu es enfin rentrée ! L'équipe que tu as affronter hier on portait plainte contre toi
Thays: je sais.....oui
J'avais une capuche et dos à Cairo pour pas qu'elle voit les dégâts causés par mon géniteur.
Cairo: tu va bien ?
Thays: je....vais très bien
Dis-je en manquant de tomber.
Cairo: Thays ? Retourne toi
Thays: .......
Cairo: Thays ?!
Thays: je suis désolée
Et je tombe en arrière en étant épuisé et a bout de force.
Cairo ce rapproche de moi et m'enlève la capuche et vois mon état.
Cairo: oh putain !! Thays qui ta fait du mal ?!
Thays: j'ai mal
Cairo: je vais te soigner
VOUS LISEZ
Le feu de l'Amour
FanfictionDans la vie,nous croisons beaucoup de regard inconnu qui apparaît une fois seulement dans nos vies mais vous ne vous êtes jamais dit que parmis tous ses regards s'en cache un auquel ce trouve un histoire qui changera votre vie et bien moi c'est ce q...