Salam aleykoum
Le meilleur des mondes est celui où on ne craint plus rien ni personne, si ce n'est Allah .
Lui: Asma, écoute ---
Moi: Tu as une association caritative et tu ne m'as rien dit.
Il arque son sourcil droit et me regarde avec incompréhension
Moi: Arrête de faire le malin. Je sais tout maintenant. Regarde.
Je lui tends le téléphone. Il lit le message. C'est écrit :" J'ai une bonne nouvelle, on a des donateurs "
Il ferme les yeux et les frotte avec son index et sa pouce puis me regarde en souriant.
Moi: Alors ?!
Lui: oui...Enfaite oui...Je voulais pas que tu le saches.
Moi: Je le sais maintenant. Mais pourquoi tu ne m'as rien dit. Moi je peux bien être une donatrice.
Je suis tellement fière de lui que j'en ai les larmes aux yeux. Il a créé une association caritative pour faire des dons.
Moi: Mais à qui tu fais ces dons ?
Il se rassit sur le lit.
Lui: ..à..des..à des enfants. Et..Je voulais pas que tu le saches parce que Rassoul a dit que quand on fait quelque chose pour Allah, tout le monde n'a pas besoin de le savoir.
Je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation qu'il me ment. Mais je peux pas en dire autant car je n'ai aucune preuve.
Je m'assois près de lui.
Moi: Rassoul est au courant ?
Lui: Non. Personne. Enfin, tu le sais maintenant
Moi: Je peux voir le site où on fait les dons ?
Il me regarde brusquement.
Moi: Quoi ?!
Lui: euh..Enfaite y a pas encore de site. C'est en cours. Arrête de me poser trop de questions maintenant Asma.
Moi: Pourquoi tu t'énerves jumeau ( en lui caressant les cheveux )
Certaines mèches de ses cheveux tombent par terre.
Je le regarde bizarrement. Il fuit mon regard.Moi: Pourquoi tes cheveux tombent ?
Lui: oh..Enfaite j'ai utilisé un shampoing que m'a recommandé Nafi. Et ça a fragilisé mes cheveux.
Moi: Mais pourquoi cela tombe en grande quantité comme cela ?
Lui: Je ne sais pas. Tu sais quoi, Asma tu devrais y aller. Tes parents vont s'inquiéter.
Moi : Tu me chasses là ?
Lui: Je t'assure que non. Je suis juste un peu fatigué.
Moi: Je vois...
Je me lève alors que lui fixait le sol.
Moi: J'y vais.
Lui: Tu peux dire au chauffeur de te déposer.
Moi: c'est bon. J'ai l'argent pour prendre un taxi.
Lui: As--
Je le laisse pas terminer. Je sors en claquant la porte derrière moi.
Je trouve ma tante à la cuisine qui est ouverte sur le salon.
Je prends mon sac sans dire un mot.
Elle: Tu pars tout de suite ? J'étais justement entrain de vous faire à manger.
VOUS LISEZ
Mon imam d'amour...
Teen FictionElle voulait un homme riche matériellement.. Elle a eu un homme riche du coeur.... Comme quoi, c'était le prix de sa guidée. Asma. #Muslimqalam2 ( auteure de Jamila et Ahmad )