"aime-moi et vois ce qui arrive"

853 39 6
                                    

Installée sur un tabouret haut dans la cuisine, je suis entrain de boire mon café du matin. Je suis la première réveillée vu que je n'ai croisée encore personne. Je pense à la journée que nous allons avoir, notamment les évaluations ce matin, j'entend des bruits de pas descendre l'escalier puis je vois Pierre arrivé.

Pierre : Eh Flora, déjà levée ?

Flora : Non je suis dans mon lit là. Je devrais plutôt te poser la question car d'habitude c'est toi le dernier levé.

Il me lance un petit sourire de fatigue en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras. Nous restons comme ça pendant de longue minutes jusqu'à ce que je termine mon café, Pierre me porte en me tenant par les hanches.

Flora : Tu fais quoi là ?

Pierre : J'en ai marre d'être debout, je t'emmène avec moi.

Il s'assied à la table et je suis littéralement assise sur lui en califourchon, mon dos étant contre le bord de la table. Ma tête se pose dans le creux de son cou.

Axel : Tu lui as fait un bisous dans le cou hein je t'ai vu tu l'as fait.

Je tourne la tête vers lui, il vient d'arriver et il force déjà.

Flora : Purée je suis démasquée.

Pierre : Les gens vont finir par croire que c'est vrai.

Axel : Et pourquoi pas ?

Pierre : Bah parce qu'il se passe rien les gars c'est tout.

Ses paroles confirme bien mes doutes, il ne se passe rien entre nous deux de son côté. Candice a eu tord. Je me détache de lui.

Flora : Ouais.

Pierre : Tu pars où ?

Flora : Me changer.

Pov de Pierre :

Je la vois s'éloigner de nous avec froideur et je regarde Axel, perplexe.

Pierre : Elle était froide, non ?

Axel : LOL ! Tu veux pas aller voir le sapin ?

Pierre : Non...

Axel : Si, viens, je t'accompagne.

........

Pierre : Tu fumes maintenant ?

Axel : Non, mais parlons sérieusement de Flora...

Pierre : On est d'accord, elle était froide ?

Axel : Oui, et j'aurais réagi pareil à sa place.

Pierre : Pour ce que j'ai dit ? Franchement, pourquoi elle réagirait comme ça ?

Axel : Pierre, l'autre jour tu nous dis que tu as des sentiments pour elle et là tu dis "Il se passe rien" !

Pierre : Bah justement.

Axel : Pense à elle deux secondes.

Pierre : Tu penses qu'elle aussi ?

Axel hoche la tête, sûr de lui.

Axel : Regarde comment elle te regarde.

Pierre : J'ai toujours pensé que c'était pour Victorien...

Axel : Tu rigoles ? Victorien, c'est comme un grand frère pour elle.

Pierre : De toute façon, je te crois pas. Bon, je vais rentrer, j'ai froid. Ah, non, je vais aller dans la salle de musique pour répéter.

Je laisse Axel seul au milieu des sapins et me dirige vers la salle de musique. Je ne peux pas croire ce qu'il m'a dit. Si cela se confirmait, ce ne serait pas possible. Je ne veux pas que tout se passe comme dans mes anciennes relations.

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant