MISSING : THE OTHER SIDE

36 2 26
                                    

TITRE : MISSING : THE OTHER SIDERÉALISATEUR : MIN YEON HONG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TITRE : MISSING : THE OTHER SIDE
RÉALISATEUR : MIN YEON HONG

࿊༄

☀️☀️/5

GENRE : FANTASTIQUE - ENQUÊTE - THRILLER

TROPE : FOUND FAMILY

Provenance : Corée
Durée : 12 x 60 min
Année : 2020

──────༺|༻──────
RÉSUMÉ
──────༺|༻──────

Kim Wuk avec l'aide de ses deux meilleurs amis : Jong Ah et Kim Nam Guk s'en prend aux malfrats, faisant ainsi justice eux-mêmes.

Assistant un jour à un kidnapping, il est pris pour cible par un gang et manque de mourir. Ayant subi un fort choc à la tête, Kim Wuk acquiert la capacité de voir les fantômes.

Jan Pan Seok, un homme vivant en forêt, possède la même aptitude. Ensemble, ils entreprennent de retrouver les corps disparus de ces fantômes, tout en collaborant avec la police dont Shin Jun Ho.

MON AVIS :

Purée, je suis tellement déçue de ne pas avoir aimé ce kdrama car j'y voyais un réel potentiel !

Le problème est le rythme qui est beaucoup trop long pour moi. Le drama possède seulement douze épisodes, et pourtant j'ai eu l'impression d'en regarder une vingtaine (pour tout vous dire, j'ai même regardé quelques passages en accéléré que je trouvais longuets).

Shin Jun Ho n'a fait que pleurer durant la fin de ce kdrama, et bien que cela soit compréhensible (SPOIL : perte de sa fiancée), je n'ai pas été si émue que cela, cela est du au jeu d'acteur de Ah Joon malheureusement.

Je pense que les moments au village des fantômes étaient importants, mais beaucoup trop présents, ce qui ralentit  vachement l'enquête.

Évidemment c'est mignon de voir qu'ils vivent tous dans l'entraide et qu'ils s'apprécient, mais la plupart d'entre eux ne sont pas des personnages clefs dans l'histoire, alors s'attarder sur eux était une perte de temps.

J'ai bien aimé le personnage de Thomas, un fantôme résigné qui pense que son corps ne pourra jamais être retrouvé. Il est calme et veille sur le village. Il apparaît, malgré son jeune âge (apparence physique) comme une figure fraternelle et protectrice.

Entre Kim Wuk et Gang Pan Seok, on a pu voir une relation père-fils se construire !

Voilà le gros point négatif de ce drama est le rythme beaucoup trop long et le fait que le jeu d'acteur des personnages ne soit pas particulièrement touchant ni exceptionnel.

Donc je ne le recommanderais pas particulièrement !

Only dramas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant