COLE
— Il part après-demain, j'ai déjà tout réservé.
J'étais au téléphone avec Diego. J'avais demandé à mon père d'aller en mission à ma place en Italie. Il fallait que l'on retrouve l'enfoiré qui avait envoyé son jardinier de merde pour enlever Hope.
N'ayant plus aucune confiance en James, je voulais veiller sur Hope moi-même. M'étant interdit de l'emmener de nouveau en mission, j'avais besoin de quelqu'un d'autre pour aller en Italie à ma place. Mon père s'était porté immédiatement volontaire ; les missions lui manquaient et l'Italie aussi, donc pour lui, c'était parfait.
Je devais donc tout prévoir afin de le protéger le plus possible. C'était le patron de notre... entreprise, et c'était donc sa tête que tous les autres voulaient.
— On se retrouve demain à 14h chez moi, pas une minute de plus. Je vous explique tout et votre avion est prévu pour 17h.
— Oui monsieur, me répondait-il professionnellement.
— Tu as des questions ?
— Oui monsieur, une seule, je ne disais rien, attendant simplement sa question pour y répondre. Savons-nous qui nous recherchons ?
Après plusieurs minutes à entendre ses talons claquer au sol, elle sortait de sa chambre. Je ne pouvais pas détacher mon regard de sa silhouette si magnifique.
Elle était sublime.
Vêtue simplement d'une robe noire en satin avec des bretelles brillantes, elle avait accessoirisé toute sa tenue à la perfection.
Ses talons aiguille noirs, ses bagues, ses bracelets et son sac à main habillaient la tenue d'une telle façon que j'en restais bouche bée.
Ses cheveux qu'elle avait soigneusement bouclés lui donnaient un côté sexy que je ne pouvais nier. Son maquillage était fait à la perfection et son rouge à lèvres rouge me donnait envie de lui enlever.
Elle était resplendissante.
— Monsieur ? Me coupa Diego de mes pensées.
— On en parlera demain, lançais-je froidement avant de raccrocher.
Elle descendait les escaliers de façon tellement élégante que je n'osais même pas baisser les yeux. Son allure était si gracieuse que je me sentais presque intimidé, comme si sa présence me troublait. Chaque mouvement était fluide, chaque geste empreint de grâce, comme si elle avait été faite pour être admirée.
Je me surpris à retenir mon souffle, captivé par sa beauté et son assurance alors qu'elle descendait les marches, se rapprochant de plus en plus de moi.
Une fois en bas, elle me fixait comme attendant un mot de ma part. Elle attendait sûrement mon avis sur sa tenue. Son regard scrutateur semblait presque demander mon approbation, comme si l'opinion que j'avais de sa tenue était importante pour elle.
Rassemblant mes pensées, je lui offris un simple signe de tête pour lui montrer que je l'avais vue. Ma mâchoire se contractait seule à l'idée qu'elle puisse passer une soirée avec ses copines et que d'autres hommes puissent la voir aussi sublime pendant que moi je serais ici, avec mon whisky et mes cigarettes, seul dans mon canapé.
C'était hors de question.
— Je viens avec toi.
...
Dans la voiture, Je jetais un coup d'œil rapide à Hope, dont le regard était fixé par la fenêtre, perdue dans ses pensées.
— J'aimerais avoir à tuer personne ce soir donc trois choses.
VOUS LISEZ
The Call of Hope [ Tome 1 ]
RandomHope est une fille sans histoire, étudiante en droit elle est entourée de ses amies et en colocation avec l'une d'entre elle. Pour subvenir à ses besoins elle travail dans un petit café de Brooklyn avec Adams , son patron. Cependant, derrière cette...