NDA : Désolée pour le retard
c'était assez la galère en ce moment
Kiss ! ❤️
______________________________________
●♡●
-Musique du jour-
-Somewhere Only We Know : Keane-
●♡●
______________________________________Point de vue extérieur
Cela faisait déjà 6 jours que notre chère fleur de cerisier était inconsciente. Sasuke l'avait installé chez lui, dans son propre lit et il restait jours comme nuit auprès d'elle à lui procurer des soins ou des ninjutsu médical qu'il connaissait. Il stressait tellement de la reperdre. Surtout à cause de ce foutu Ryota. Il n'en dormait plus. Ces blessures étaient diverses. Elle avait le ventre à moitié ouvert, une hémorragie c'était déclenchée. Sasuke ne voulait pas l'emmener à l'hôpital.
"Ryota connaît sûrement beaucoup de monde, il pourrait nous repérer" pensait-il.
Ses bras étaient brûlés à vif. Son visage n'avait rien subit mais des traces de griffures ou de couteau sur ses cuisses contrastait avec son joli minois. Naruto n'était pas encore au courant. Il allait être en rage quand il l'apprendrait. Sasuke était assis sur une chaise à côté de Sakura. Il avait attrapé la main de notre rose et il l'approchait de son visage. Comme si il la suppliait de revenir. Il était perdu dans ses pensées et tenait à peine du au manque de sommeil. Tout allait presque bien quand tout à coup ; un bruit emmena de Sakura...
Point de vue de Sakura
J'ouvris les yeux délicatement. Un gros mal de tête me tomba dessus. Cette douleur s'ajouta à celles de tout mon corps. J'avais terriblement mal. Je ne sentais plus rien, plus d'émotion. Je venais de me réveiller dans une très belle pièce. Je ne savais pas où j'étais bien sûre. Je me souviens seulement de m'être évanoui et que Sasuke m'a vue et m'a rattrapé. Je regarda autour de moi. J'étais dans une chambre. Elle était disons, très luxueuse et spacieuse. Les meubles étaient sois en marbre sois en bois foncé. Le lit sur lequel j'étais était, doux et agréable. Tout était assez flou. Je ne comprenais rien. Je commença à me redresser quand une voix m'arrêta.
"Princesse, si j'étais toi, je ne me relèverai pas tout de suite"
Je connaissais cette voix. Elle me disait quelque chose. Je regarda la personne qui était assise en face de moi. Je n'y croyais pas. J'étais en face de Sasuke. Sasuke Uchiwa."Mais qu'est ce que je fous là ???". J'étais surprise. Il me fixait de ses yeux nonchalant et arrogant. "Putain, il est même sexy comme ça, c'est pas possible d'être aussi beau et frais merde !". Il continuait de me regarder. Je ne savais pas quoi dire. C'était.....gênant. Il me sourit tel un psychopathe et me dit :
"-La petite marmotte à assez dormi ? lança-t-il.
-Co...comment ça ?
-Oh rien ça fait juste un peu longtemps que tu squatte mon lit.
-Je...hm...j'ai dormi combien de temps ? demandais-je en baillant.
-Ça fait une semaine Miss Belle au Bois Dormant. répondit-il.
-Qu.....quoi ? Hein ?C'est...*respire*...c'est pas possible !
-Si, je dors dans le salon, la voilà la preuve.
-Je....je suis désolée...dis-je.
-Hm..." souffla-t-il.Je ne savais pas quoi dire. Il semblait agacé de la situation. J'aurais préféré ne pas survivre et ne pas le voir comme ça. Ça me faisait mal au cœur. Il continua la discussion.
"-Sakura..."
*releve la tête*
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours
FanficSasuke Uchiwa vient de rentrer à Konoha après son long périple...Il a hâte de retrouver son village, son ami et surtout cette fille pour qui il a des sentiments indécis....Mais quand il la voit dans les bras d'un autre et qu'il apprend qu'elle est e...