THE HIDDEN HEARTS

3 2 0
                                    

PLAYLIST

Pour enrichir votre expérience de lecture, j'ai élaboré des playlists spéciales sur Deezer et Spotify. Cette sélection musicale a été pensée pour vous plonger encore plus profondément dans l'univers de mon roman. Bien entendu, cette démarche reste entièrement optionnelle, et vous êtes libre de choisir d'apprécier ou non cette expérience auditive.

Playlist Deezer : En cours de création...

Playlist Spotify : En cours de création...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DROIT D'AUTEUR

« Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'Auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. »

© Tous droits réservés - Ciera Vertigo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MISE EN GARDE

ATTENTION, CE LIVRE COMPORTE DES PASSAGES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ !

La Dark Romance est un genre littéraire qui requiert une certaine maturité émotionnelle et intellectuelle pour distinguer clairement les frontières entre la fiction et la réalité. En raison de la nature intense et parfois dérangeante des thèmes abordés, je recommande aux lecteurs de moins de 16 ans d'attendre d'avoir développé un sens critique suffisamment solide avant d'explorer ce roman.

TRIGGER WARNING

Violences physiques et psychologiques, scènes de meurtres, scènes de torture, contenu sexuellement explicite, troubles psychologiques, automutilation, consommation de substances... etc.

Ce livre plonge dans des territoires émotionnels complexes où les dilemmes moraux et les comportements ambigus des personnages peuvent déstabiliser certaines sensibilités. Si vous êtes susceptible d'être troublé(e) par ces sujets, je vous encourage à prendre cela en considération avant de vous engager dans cette lecture.

Il est important de noter que les comportements des personnages ne seront pas nécessairement justifiés ou rationnels dans le contexte de l'histoire, car ils sont souvent le reflet des tensions et des conflits intérieurs explorés dans le récit. En tant qu'autrice, je prends à cœur de respecter la diversité des réactions et des sensibilités des lectrices/lecteurs, et c'est pourquoi je tiens à vous avertir de la nature profonde et parfois troublante de cette histoire.

Bon courage à vous !

DARK ROMANCE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BANDE ANNONCE OFFICIELLE
©THE HIDDEN HEARTS - CIERA VERTIGO

En cours de création ...

THE HIDDEN HEARTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant