Chapitre 2 : La première épreuve

3.4K 31 0
                                    

Asia resta prostrée dans la boîte, ses pensées s'entrechoquant comme des vagues contre un rocher. La voix féminine résonnait encore dans son esprit, laissant une traînée de peur et de confusion. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée ainsi, le temps semblait s'étirer et se contracter de manière insensée dans cette obscurité oppressante.

Soudain, un bruit sourd la tira de sa torpeur. Un claquement sec suivit, comme une porte qui s'ouvrait. Asia tourna la tête vers les deux trous circulaires, son cœur battant à tout rompre. Une silhouette sombre apparut, se rapprochant lentement. La lumière tamisée qui filtrait à travers les trous dessinait une forme indistincte mais massive.

Le cœur d'Asia s'arrêta presque lorsqu'un pénis immense pénétra un des trous. Il était d'une taille impressionnante, d'une épaisseur qui la fit frémir. Elle recula instinctivement, son dos heurtant la paroi de la boîte.

"Asia," dit la voix féminine avec une douceur glaciale. "Voici ta première cliente. Tu as cinq minutes pour la faire jouir. Si tu réussis, cela fera une futanari de moins à satisfaire. Si tu échoues, cela ne sera pas compté et tu seras punie."

Les mots de la voix résonnèrent dans la tête d'Asia comme une sentence. Elle ne pouvait pas se permettre d'échouer, mais la tâche lui semblait impossible. Elle n'avait jamais été confrontée à une telle situation, et la peur l'envahissait complètement.

"Allez, ma chère, le temps presse," insista la voix, une pointe d'impatience perceptible.

Asia se rapprocha du pénis, ses mains tremblantes s'étendant pour le toucher. Elle sentit la chaleur pulsante de la chair sous ses doigts, la texture douce mais ferme. Inspirant profondément, elle commença à le caresser avec hésitation. Elle savait qu'elle devait mettre de côté sa peur et sa confusion si elle voulait survivre à cette épreuve.

Elle utilisa ses mains pour explorer chaque recoin, chaque veine palpitante, essayant de trouver un rythme qui pourrait plaire à la futanari de l'autre côté de la boîte. Ses mouvements étaient maladroits au début, mais elle s'efforçait de se rappeler tout ce qu'elle avait entendu ou vu sur le plaisir masculin.

La voix féminine intervint de nouveau, cette fois avec une note d'instruction. "Utilise ta bouche, Asia. Cela accélérera les choses."

Asia sentit une nouvelle vague de panique, mais elle n'avait pas le choix. Elle se pencha en avant, ses lèvres se refermant autour de l'extrémité du pénis. Elle commença à le sucer doucement, essayant de contrôler son souffle pour ne pas s'étouffer. Sa langue traça des cercles autour du gland, ses mouvements devenant de plus en plus confiants malgré la situation.

Le pénis réagit presque immédiatement, se durcissant encore plus dans sa bouche. Elle intensifia ses efforts, alternant entre succion et caresses avec ses mains. Le goût salé emplissait sa bouche, mais elle continua sans relâche, déterminée à réussir cette épreuve.

Des gémissements étouffés parvinrent de l'autre côté de la boîte, indiquant que la futanari commençait à céder au plaisir. Le temps semblait suspendu alors qu'Asia se concentrait uniquement sur sa tâche, ignorant sa propre gêne et son humiliation. Elle accéléra le rythme, ses lèvres et sa langue travaillant en harmonie pour maximiser le plaisir de la cliente.

Enfin, après ce qui sembla une éternité, le pénis se tendit violemment, et un jet de sperme chaud emplit la bouche d'Asia. Elle avala par réflexe, le liquide épais coulant dans sa gorge. La futanari jouissait avec force, ses gémissements atteignant un crescendo avant de s'apaiser lentement.

Asia se recula, haletante, les larmes aux yeux. Elle avait réussi sa première épreuve, mais à quel prix ? La voix féminine résonna de nouveau, cette fois avec une note de satisfaction.

"Bien joué, Asia. Une de moins. Prépare-toi pour la prochaine." 

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant