Asia restait immobile, essayant de reprendre son souffle après l'épreuve précédente. Son esprit était un maelström d'émotions, mêlant soulagement et terreur à parts égales. Elle avait réussi à faire jouir sa première cliente, mais elle savait que cela n'était que le début.
La voix féminine résonna à nouveau, brisant le silence lourd de la boîte.
"Asia, il est temps pour ta prochaine épreuve," annonça-t-elle, sa voix douce mais impitoyable. "Cette fois, il y aura deux futanari en même temps, une dans chacun des trous."
Asia sentit son cœur s'accélérer. Deux ? Comment allait-elle gérer cela ? La voix ne lui laissa pas le temps de s'apitoyer sur son sort.
"Pour cette épreuve, tu n'auras le droit d'utiliser que tes mains," continua la voix. "La première futanari a un pénis ultra gras et veineux. La seconde en a un court mais très dur. Tu devras les faire jouir toutes les deux. Bonne chance."
Les parois de la boîte semblèrent se resserrer autour d'Asia alors qu'elle se préparait mentalement à cette nouvelle épreuve. Les deux trous devant elle s'assombrirent à mesure que les futanari prenaient place. Les deux pénis apparurent presque simultanément, contrastant fortement l'un avec l'autre.
Le premier pénis était énorme, avec des veines saillantes qui le rendaient intimidant. Il était d'une épaisseur telle qu'Asia doutait de pouvoir enrouler complètement ses doigts autour. Le second, plus court mais incroyablement dur, semblait presque métallique à côté du premier.
Elle prit une grande inspiration, essayant de calmer les tremblements de ses mains. Elle devait rester concentrée. Lentement, elle approcha ses mains des deux pénis, sentant la chaleur qu'ils dégageaient.
Elle commença par caresser doucement le pénis gras et veineux, ses doigts suivant les contours des veines proéminentes. La texture était étrange sous ses doigts, chaque veine pulsant sous son toucher. De l'autre main, elle attrapa le pénis plus court, le trouvant étonnamment rigide. Elle le caressa avec des mouvements lents et réguliers, essayant de trouver un rythme qui pourrait plaire à ses clientes.
Les futanari réagirent rapidement, leurs respirations s'accélérant alors qu'Asia continuait ses caresses. Elle alternait entre des mouvements doux et des pressions plus fermes, essayant de déterminer ce qui leur plaisait le plus. Elle se concentrait sur chaque détail, chaque réaction, cherchant à maximiser leur plaisir.
La voix féminine intervint à nouveau, presque en murmure. "Accélère le rythme, Asia. Tu n'as pas beaucoup de temps."
Asia obéit, ses mains se mouvant plus rapidement. Elle serra plus fort le pénis gras, ses doigts glissant le long des veines avec une précision accrue. De l'autre main, elle augmenta la pression sur le pénis dur, le massant avec des mouvements circulaires et rapides.
Les gémissements des futanari devinrent plus forts, résonnant à travers les parois de la boîte. Asia pouvait sentir leur excitation monter, leur plaisir atteignant un point de non-retour. Elle redoubla d'efforts, ses mains travaillant en parfaite synchronisation pour les amener à l'extase.
Enfin, le premier pénis se tendit violemment, et un jet de sperme chaud éclaboussa les mains et les bras d'Asia. Presque simultanément, le second pénis éjacula également, son sperme jaillissant avec une force surprenante. Le liquide chaud et épais recouvrit Asia, la laissant haletante et tremblante.
Elle recula légèrement, essayant de reprendre son souffle alors que les deux pénis se retiraient lentement des trous. Elle était maintenant recouverte de sperme de deux futanari différentes, son corps collant et mouillé. Elle avait réussi cette épreuve, mais elle savait que d'autres défis l'attendaient.
La voix féminine résonna à nouveau, cette fois avec une pointe de satisfaction.
"Bien joué, Asia. Deux de moins. Tu progresses bien. Prépare toi pour la prochaine."
Asia ferma les yeux, essayant de se préparer mentalement et physiquement pour ce qui allait suivre. Chaque épreuve la rapprochait de sa liberté, mais à quel prix ? Elle savait qu'elle devait continuer, qu'elle devait survivre. Peu importe ce que cela lui coûterait.
VOUS LISEZ
Futa Box
RomanceAsia est une fille totalement pure sexuellement, un jour elle se réveille, confuse, dans une boite en bois de seulement 2m de largeur, 2m de longueur et 1 m de hauteur. Cette boite possède 2 trou circulaire sur la largeur. Une voix féminine retenti...