Chapitre 4 : 8 Minutes, pas moins

2.6K 22 3
                                    

Asia s'adossa à la paroi de la boîte, ses muscles endoloris et son esprit fatigué. Elle était recouverte du sperme des deux futanari qu'elle venait de faire jouir. Elle respirait difficilement, essayant de se préparer mentalement à la prochaine épreuve. Chaque succès la rapprochait de sa liberté, mais la route était encore longue.

La voix féminine résonna à nouveau, douce et implacable :

"Il te reste encore 97 futanari à faire jouir, Asia. La prochaine épreuve sera différente. Tu devras branler ta cliente à toute vitesse, mais attention, elle ne devra pas jouir en moins de huit minutes. Si elle jouit avant ce délai, tu échoueras."

Asia sentit une vague de désespoir la submerger. L'épreuve semblait impossible. Comment pouvait-elle maintenir un tel rythme sans provoquer l'orgasme de la futanari ? Elle n'avait pas le choix, elle devait essayer.

Un bruit mécanique se fit entendre, et un autre pénis apparut dans l'un des trous circulaires. Asia observa le membre avec une certaine appréhension. Il était d'une taille moyenne, mais elle savait que cela ne rendrait pas la tâche plus facile. Elle devait trouver un équilibre parfait entre stimulation et contrôle, ce qui lui semblait presque insurmontable.

La voix reprit, marquant le début du chronomètre :

"Tu as huit minutes, Asia. Bonne chance."

Asia prit une grande inspiration et plaça ses mains autour du pénis. Elle commença à le branler lentement, testant la réaction de la futanari. Le membre durcit rapidement sous ses caresses, réagissant à son toucher expert. Elle augmenta progressivement la vitesse, ses mouvements devenant plus rapides et plus intenses.

Les minutes s'écoulèrent, chaque seconde semblant une éternité. Asia essayait désespérément de trouver un rythme qui maintiendrait la futanari au bord de l'extase sans la faire jouir. La tâche était épuisante, ses bras commençant à brûler sous l'effort constant.

Les gémissements de la futanari s'intensifièrent, indiquant qu'elle approchait dangereusement de l'orgasme. Asia ralentit légèrement, essayant de garder le contrôle. Elle devait absolument tenir le délai imposé.

La voix féminine résonna à nouveau, cette fois avec une pointe de satisfaction malveillante :

"Il te reste six minutes."

Asia sentit une bouffée de panique. Six minutes pouvaient sembler peu, mais dans cette situation, c'était une éternité. Elle continua ses mouvements, tentant de maintenir un équilibre délicat. La futanari poussait des gémissements de plus en plus forts, son excitation palpable.

Les mains d'Asia glissaient le long du pénis, la sueur perlait sur son front. Elle sentait la tension monter en elle, une peur viscérale de l'échec. Ses bras tremblaient sous l'effort, mais elle devait continuer. Elle ne pouvait pas abandonner maintenant.

Cependant, malgré tous ses efforts, elle sentit le membre se tendre violemment. Le pénis pulsait sous ses doigts, et avant qu'elle ne puisse réagir, la futanari éjacula avec une force impressionnante. Le sperme jaillit, recouvrant les mains d'Asia. Elle regarda, horrifiée, le chronomètre qui affichait 6 minutes et 4 secondes.

La voix féminine intervint aussitôt, implacable :

"Tu as échoué, Asia. Tu as fait jouir la futanari avant les huit minutes. Cette épreuve ne sera pas comptée et tu seras punie."

Asia sentit une vague de désespoir l'envahir. Elle avait échoué. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'elle réalisait l'ampleur de sa défaite. Elle avait fait de son mieux, mais cela n'avait pas suffi.

La voix reprit, froide et sans pitié :

"Prépare-toi pour ta punition, Asia. Tu dois apprendre de tes erreurs."

Asia ferma les yeux, essayant de se préparer mentalement à ce qui allait suivre. Elle savait que chaque échec aurait des conséquences, et elle devait les affronter. La route vers la liberté était encore longue et parsemée d'obstacles, mais elle devait continuer. Peu importe le coût.

Les secondes s'écoulaient lentement, chaque tic-tac du chronomètre résonnant dans l'obscurité de la boîte. Asia attendait, son corps tremblant et son esprit épuisé. Elle se demandait quelle forme prendrait la punition, mais elle savait qu'elle devait l'affronter avec courage.

La voix féminine résonna à nouveau, marquant le début de la prochaine épreuve.

"Prépare-toi, Asia. La prochaine cliente n'attendra pas."

Asia prit une grande inspiration, essayant de rassembler ses forces. Elle devait se montrer à la hauteur, pour survivre et espérer un jour retrouver la liberté. La boîte en bois semblait se resserrer autour d'elle, mais elle ne pouvait pas abandonner. Elle devait continuer, malgré la douleur et l'humiliation. 

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant