Asia tremblait encore sous le choc de sa défaite. Elle n'avait pas réussi à maintenir le contrôle, et maintenant, elle devait affronter les conséquences. La voix féminine, toujours aussi douce et cruelle, résonna dans l'obscurité :
"Tu as échoué, Asia. Il est temps pour toi d'être punie."
Asia sentit une nouvelle vague de panique l'envahir. Elle savait que la punition serait sévère, mais elle ne pouvait rien faire pour l'éviter. Un bruit sourd se fit entendre, et un trou grand comme une jambe s'ouvrit dans le sol de la boîte.
"Déshabille-toi complètement et jette tes vêtements dans le trou," ordonna la voix.
Asia hésita un instant, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Lentement, avec des gestes tremblants, elle retira ses vêtements. Son haut glissa de ses épaules, suivi de son soutien-gorge. Ses seins se dressaient fièrement dans l'air froid. Elle continua, retirant son pantalon et sa culotte, jusqu'à ce qu'elle soit complètement nue.
Elle regarda une dernière fois ses vêtements avant de les jeter dans le trou. Le sol se referma rapidement, la laissant nue et vulnérable. Asia se sentait exposée, son corps frissonnant sous l'effet de l'anticipation et de la peur.
Un léger sifflement se fit entendre, et un trou minuscule s'ouvrit dans le plafond. Un jet d'air glacial s'en échappa, à une température de -15 degrés. Asia gémit en sentant l'air froid mordre sa peau. Elle se recroquevilla, essayant instinctivement de se protéger du froid.
"Voici ta punition, Asia," déclara la voix avec une satisfaction évidente. "Deux heures dans ce froid intense. Et ce n'est pas tout."
Une ouverture s'ouvrit sur toute la longueur de la boîte, à l'opposé des deux trous faits pour les futanari. Un arroseur se mit en marche, projetant de l'eau glacée en continu. Asia poussa un cri de surprise et de douleur alors que l'eau glacée la frappait.
Elle essaya de s'éloigner du jet, mais la boîte était trop petite pour qu'elle puisse échapper à l'eau. L'arroseur la trempait complètement, l'eau froide pénétrant chaque pore de sa peau. Ses dents claquaient, ses muscles se contractaient douloureusement sous l'effet du froid.
Le temps sembla s'étirer à l'infini. Chaque seconde passée sous l'eau glacée était une torture. Asia sentit ses tétons se durcir, ses seins devenant sensibles et douloureux. Sa peau, déjà rougie par le froid, se durcissait également. Elle essayait de bouger pour se réchauffer, mais chaque mouvement était entravé par l'étroitesse de la boîte et l'intensité du jet d'eau.
Elle ferma les yeux, tentant de se concentrer sur autre chose que la douleur et le froid. Elle pensa à des souvenirs heureux, à des moments de chaleur et de confort, mais ces pensées étaient rapidement chassées par la réalité de sa situation.
La voix féminine résonna de nouveau, comme pour s'assurer qu'Asia ne puisse jamais oublier sa situation.
"Tu dois apprendre de tes erreurs, Asia. Cette punition te montrera à quel point tu dois être parfaite dans tes épreuves. Seule la perfection te sauvera de cette boîte."
Les mots de la voix se gravaient dans l'esprit d'Asia, accompagnés du froid mordant et de l'eau glacée. Elle savait que deux heures dans ces conditions allaient être une épreuve terrible, peut-être même pire que celles qu'elle avait déjà affrontées.
Ses membres commençaient à s'engourdir, la douleur se transformant en une sensation de picotement intense. Elle sentait chaque goutte d'eau glacée qui frappait sa peau comme une aiguille de glace. Ses cheveux, trempés et collés à son visage, ajoutaient à son inconfort.
Elle serra les poings, essayant de puiser dans ses dernières réserves de courage. Elle devait tenir bon. Peu importe la douleur, le froid, ou l'humiliation, elle devait survivre. Elle devait prouver qu'elle était capable de surmonter n'importe quelle épreuve, aussi cruelle soit-elle.
Les minutes s'égrenaient lentement, chaque seconde semblant une éternité. Asia se battait pour ne pas céder à la panique, pour ne pas se laisser submerger par le désespoir. Elle savait que chaque épreuve la rapprochait de sa liberté, même si cela semblait impossible en cet instant précis.
Sa peau était désormais d'une couleur presque bleue, ses lèvres tremblant violemment sous l'effet du froid. Ses tétons, durs comme de la pierre, étaient un rappel constant de la rigueur de sa punition. L'eau glacée continuait de couler sur elle, inlassablement, chaque goutte une nouvelle torture.
Asia ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration. Elle devait tenir, elle devait survivre. Pour elle-même, pour sa liberté.
VOUS LISEZ
Futa Box
RomansAsia est une fille totalement pure sexuellement, un jour elle se réveille, confuse, dans une boite en bois de seulement 2m de largeur, 2m de longueur et 1 m de hauteur. Cette boite possède 2 trou circulaire sur la largeur. Une voix féminine retenti...