Hey! Bienvenue dans une toute nouvelle ff faites par mes soins!
(Il faudrait que je me fasse une intro original un jour..)
Je ne sais pas quand sortira celle-ci mais je peux déjà vous annoncer de quoi elle parlera et ses tw. (Je pense sortir le premier chapitre une fois que j'aurais écrit au moins trois chapitres)TRIGGER WARNING:
- mention de tentative de su!c!de
- depression
- trouble du comportement alimentaire
- maladie mentale
- harcèlement
- amour légèrement toxique
- family issues
- violenceJe pense que ceci seront les seuls tw de l'histoire, je ne mettrai pas les tw avant le chapitre car tous les chap en parleront en général, sauf si je rajoute un trigger warning, dans ce cas vous en serez bel et bien informé!
Je ne fais pas attention donc il pourrait y avoir des fautes de frappes ou d'orthographe tout simplement. Les chapitres seront court OU long cela dépendra de mon imagination et de mon énergie, mais surtout court car sinon je n'aurais plus d'idées pour la suite x).Sachez que cette histoire sera bien différente et comportera des sujets très sensible.
Ne vous méprenez pas! L'histoire sera sûrement une happy end à ma manière donc peut être une sad end pour vous ;).
Je tiens tout de même à préciser que ceci est mon imagination et que je ne tolère en aucun cas du plagiat.
Si vous voulez vous aidez de mon histoire pour en créer la votre je vous demande de bien vouloir venir me parler avant.Ensuite, je pense que vous n'êtes pas si bêtes mais je tiens à préciser que ce sont des personnages créés de toutes pièces et que je n'est repris seulement les physiques et prénoms des idoles, cette fanfic n'a rien à voir avec la vie active des idoles présentes dans cette histoire!
Et pour ENFIN finir, je vous prie d'être bienveillant et de ne pas critiquer méchamment mes personnages, les humains font des erreurs et c'est ce qui va plutôt constitué mon histoire!
N'hésitez pas à mettre un commentaire ça fait toujours plaisir de les lire.Sur ce...
XOXO
- Serena🎀
VOUS LISEZ
• 𝐀𝐋𝐋 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 • ᶜʰᵃⁿᵐⁱⁿ [à venir]
FanfictionEt si... ...Tout dans la vie n'était pas si rose que ce que l'on racontait?