Présentation

218 6 15
                                    

~•¤•~

Pour mon retours sur Wattpad après plus d'un mois (je ne compte pas partir, j'étais juste en plein dans les gros examen de fin d'année, en plus j'ai une autre histoire quoi j'ai toujours pas finit, mais que j'ai pas non plus publié, j'attends de la finir). Pour changer comparé aux autres fanfictions, comme des Squeezie, des Mastu ou plein d'autre, j'ai décidé qu'au lieu que ce soit toujours une fille que ce soit un garçon, et oui notre Jojo est pas près à redevenir hétéro pour le moment dans mes histoires. Bref, passant au présentation !!!

~•¤•~

Jordan : 17 ans, étudiant en Piano et Guitare et est Beatmaker en loisir, mais aimerais tout de même en vivre. Il a un grand frère de 22 ans, nommé Julien ainsi qu'une grande sœur de 19 ans, nommé Julie (oui, je les pas changé, mais cette fois, elle est en vie).

Julie : 19 ans, sœur aîné de Jordan, mais pas la plus vieille, étudiante en violon et monitrice de camp.

Mathieu : 17 ans, meilleur ami et ami d'enfance de Jordan, étudiant en trombone.

Hiboo : 18 ans, ami proche de Jordan, étudiant en Guitare et batterie/Percussion.

Théo : 16 ans, ami trés proche/le bromance de Jordan, étudiant en clarinette basse.

Éthan : 16 ans, étudiant en guitare/saxophone alto.

Barbara : 17 ans, meilleure ami d'Éthan, étudiante en trombone. Elle a un frère de 16 ans, Aristide et une petite sœur de 16 ans, Emma qui sont tout deux jumeaux.

~•¤•~

J'espère que cette simple intro vous donnera envie de lire de fanfictions. De base je voulais attendre de finir l'autre avant de réapparaître, mais ça me manquait trop d'écrire un truc moins premier degré. Vue que l'autre sera un truc full sérieux, il n'y aura aucune intervention de ma part, mais pas dans celle-ci. Hihi !!

~•¤•~

2 Semaines, 14 Jours, 20160 Minutes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant