...*4*...

821 40 0
                                    

drago's head

Arrivés à la boite de nuit, on entre directement. Blaise se précipite sur le dance-floor tandis que Théo et moi apprécions la décoration et ... Le bar.

...

Cela fait au moins 1heure qu'on est assit sur ces tabourets à boire nos verres

Théo - Bon mec, c'est pas tout mais ... -Il regarde sa montre- Le temps passe et j'te conseille vivement de te trouver une nana à mettre dans ton lit ce soir !

Il me regarde de haut en bas puis lâche un rire non-contrôlé -En même temps après tout les verres qu'il a bu..-

Théo - Ouais ! -Il met sa main sur mon épaule- Essaye de pécho comme ça ! Ahah !

Et il s'en va. Bon, vas-y Drago ! Tu peux le faire ! Je crois en toi !

Techniquement, je devrais dire : " Je crois en moi " vu que je me parle à moi-même et ... Okay, j'passe à l'action !

Je dévisage chaque fille qui se déhanche sur le dance-floor. Pour en mettre une dans mon lit, il m'en faut une facile. Mais laquelle ? ...

- Hé, salut mec !

Je me retourne pour voir la personne qui m'a adressé la parole : Blaise.

Blaise - Alors ... Toujours pas de nana ?

Drago - Attend mec, c'est pas aussi facile que tu crois !

Blaise - Bah si, tu vas sur le dance-floor, tu danses un collé-serré avec une de ces jolies demoiselles et tu l'entraînes chez toi !

Drago - Génial ton plan Zabini mais ... LAQUELLE ?!

Blaise - Taleur, j'ai dansé un collé-serré avec la fille là bas

Il me montre du doigt une rouquine à la silhouette parfaite. Une partie de ses cheveux sont alignés sur sont dos et une tresse qui fait le tour de sa tête vient embellir cette couleur orangée. L'autre moitié est déposée sur sa poitrine. Elle porte une robe blanche qui lui arrive un peu en haut des genoux et une ceinture marron du style bohème entoure sa taille. Elle porte des talons hauts noir qui mettent ses fine jambes en valeur.

Drago - Tu veux que j'me la tape ?!

Blaise - Non ! Non, bien sûr que non ! Elle est à moi la Rouquine. Tiens, t'as qu'à te faire sa pote.

Et cette fois-ci, mon regard se pose sur la brunette à ses côtés. Elle est assise dans le creux des jambes d'un homme aux cheveux noirs. Elle a un mojito à la main et elle fait bouger ses pieds de haut en bas. Ses cheveux bruns sont lâchés et volent dans tout les sens à cause du vent. Son rouge à lèvres d'un rouge foncé somptueux met parfaitement en valeur ses lèvres pulpeuses. Ses yeux marrons chocolats font allé-retour entre les spots lumineux du DJ et les personnes dansant sur le dance-floor. Ses jambes sont parfaites, si parfaites qu'on a envie de les caresser. Elle est tellement belle dans sa robe en cuir noir. Elle moule parfaitement ses formes et ses talons aiguilles noir la rende encore plus mystérieuse. Elle m'intrigue. Elle intrigue tout le monde dans cette pièce. D'ailleurs, je suis sûr qu'elle intrigue aussi sa propre famille !

Blaise - Ehmm, Drago ? J'te parlais pas d'elle moi ! J'te parlais de l'autre qui ...

Drago - J'men fou de l'autre Blaise. Moi, j'veux celle-là.

[ NDA >> Tenue d'Hermione en média]

Voilà pour la suite ! Je vais poster la Partie 5 dans quelques instants, c'est cadeau ;)

businessman | d.m [DRAMIONE] >> En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant