La fin d'une ère ?

17 0 0
                                    

Comme vous l'avez sûrement remarqué, malgré ma promesse de revenir vite sur MFCC, j'ai été absente pendant plus de 3 ans. En effet, ma vie n'a cessé d'être chamboulée depuis le tout début de cette fiction. Je ne m'étendrai pas sur mes problèmes personnels. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé cette fiction il y a presque 10 ans maintenant et je suis toujours en burn-out.

Il est donc l'heure pour moi d'annoncer cette grande nouvelle. Non, je ne tire pas un trait sur cette fanfiction. Non, je ne tire pas définitivement un trait sur l'écriture (même si, avouons-le, ma santé mentale m'a fait arrêter temporairement d'écrire, ces dernières années). Cependant, je tire un trait sur l'aventure Wattpad.

Cette décision fait suite à pas mal de réflexion. Cela fait depuis 2020, les changements conséquents comme le profit sur le dos d'auteur.rice.s sans contrepartie (publicités qui ne les rémunèrent qu'eux), impossibilité de télécharger certains contenus pour les lire hors ligne, multiplication des encarts publicitaires et j'en passe... que j'avais déjà pensé à m'arrêter là.

Aujourd'hui, je ne me vois pas continuer ici et ne m'identifie plus sous le pseudonyme que j'avais jadis choisi à l'âge de 13 ans. J'ai décidé de réécrire entièrement la fiction que voici, sous le même nom, avec les mêmes personnages (et peut-être de nouveaux) mais sur d'autres plate-formes.

Pour celleux qui désirent suivre les aventures de ces personnages, je vous préviens : tout va changer depuis le premier chapitre. Je ne sais pas quand ni à quelle fréquence je publierai et ne désire m'avancer sur ma santé mentale. Néanmoins, si vous êtes toujours là, alors voici les plate-formes ainsi que pseudonymes sous lesquels vous pourrez lire MFCC :

Archive Of Our Own : myscherry

https://archiveofourown.org/users/myscherry

Inkitt : myscherry

https://www.inkitt.com/myscherry

Twitter : Myscherry_

https://x.com/Myscherry_/

Instagram : myscherry_writing

https://www.instagram.com/myscherry_writing/

Je sais que ce n'est pas pratique pour tout le monde de me suivre sur une autre plate-forme, c'est pourquoi j'ai décidé de multiplier les plate-formes. Je suis ouverte à la suggestion d'autres plate-formes sur lesquelles je pourrais aussi continuer à publier mes écrits gratuitement à vous lecteur.rice.s.

_________________

princesseceline,

Le 18/06/2024

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mains froides, cœurs chauds [CORRECTION EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant