Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Camila. Elle fête c'est 22 ans aujourd'hui. Beaucoup de chose sont arrivé depuis que je suis devenue une louve. Alejandro et Shinue sont toujours le roi et la reine mais on va bientôt prendre les commandes. Camila et moi sommes mariés depuis maintenant 2 ans. Normani est fiancée à Dinah. Chris est amoureux de Selena la cousine de Camila. Selena est l'âme sœur de Chris et Shawn n'a pas encore trouvé le sien.
C'est dernièr temps je ne sens mal. J'ai mal au ventre depuis 3 semaines et je mange beaucoup. Je trouve que j'ai pris un peu de poids mais le pire est Camila. Un moment je la veux pour moi toute seule et je veux qu'elle me touche mais à un autre je ne la supporte pas. Des fois j'ai envie de la tuer mais je n'aime pas qu'elle s'approche trop des autres. Puis Camila est à moi. J'ai toujours mes pouvoirs de voyante parce que Camila ne m'a pas mordu. Si elle m'avait mordus alors j'aurais perdu mes pouvoirs mais elle ne l'a pas fait.
La maintenant je suis dans ma chambre. Il est 15h00 et Camima n'est pas là. Elle est parti depuis 9h00 et elle n'est pas revenue. Je l'attend et je commence à m'énerver. C'est ma Camila donc elle doit me consacrer tout son temps. Elle ne s'occupe pas assez de moi. Nous fesons l'amour 4 ou 5 fois par semaine.... moi je veux le faire tout le temps avec elle. Le grincement de la porte me sors de mes pensées. Je vois Camila qui entre dans la chambre et elle vient s'asseoir à côté de moi. Je lui colle mon poing dans la gueule sa l'apprendra à me délaisser. Elle fronce les sourcils.
Camila: Qu'ai-je fais de mal mon cœur.
Moi: Ne m'appelle pas comme ça. Je m'appelle Lauren. Tu m'as délaissé pour aller voir une autre j'en suis sûre. Tu me trompes. Dis-je les larmes au yeux.
Camila: Mais non voyons. Tu es mon âme sœur ma moitié. Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne pourrai jamais te tromper parce que tu es la femme la plus belle du monde. Tu es mes yeux et mon cœur bébé. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi: Mais tu ne me touches plus comme avant. Tu dis tout le temps que tu es fatiguée... Dis-je en fesant la moue.
Camila: C'est vrai que des fois je suis fatigué mais je vais essayer de m'occuper de toi Lauren. Et la je vois rouge comment ose t-elle m'appeler Lauren. Elle doit m'appeler mon cœur, bébé, mon amour, choux, ma vie, princesse ou Lolo. Je sais que je lui ai dit de m'appeler Lauren tout à l'heure mais c'était du passé!? Je lui donne un coup de point.
Moi: Tu ne m'appelle plus jamais Lauren et ne me dis pas que je t'ai dis de m'appeler Lauren parce que c'était du passé.
Camila: Oui capitaine.
Moi: Non c'est oui lolo ou mon cœur.
Camila: Oui Lolo de mon cœur et en passant la seul et unique Lolo de ma vie. Ma femme adoré que j'aime tant. Dit-elle avec un sourire qui fait fondre mon cœur.
Moi: Et maintenant tu ne veux pas t'occuper de moi? Dis-je d'une voix coquin.
Camila: Avec plaisir Bébé.
Je la tire pour un baisers fougueux. Je l'embrasse puis je la repousse et pars à la salle de bain. J'arrive dans la salle de bain et me penche au-dessus des toilettes et vomis. Putain c'est la troisième aujourd'hui. Je finis et lave mon visage, me brosse les dents et sort de la salle de bain pour aller rejoindre Camila.
Camila: J'embrasse aussi mal que ça?
Moi: Bien sur que non mon amour c'est juste que je me sens pas bien. C'est la troisième fois aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]
Teen FictionLauren déménage à Miami avec sa famille et ses amis. Elle fait la rencontre du groupe bizarre du lycée. Elle pense être un fille normal mais elle est en réalité l'âme sœur d'une Alpha très puissante. Dans l'histoire Camila à un penis!!!