lui

98 4 5
                                    

Après route les consignes que le prof donna, on ce dépêcha d'aller dans la file. On a bien fait de courir, parce qu'on arrive premier. On prend alors chacun ça clef et on ce dirigea vers notre chambre. Arrivé on l'ouvrir et on tomba sur une chambre pas trop mal, même plutôt belle.

Mat' : Qui dort où ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mat' : Qui dort où ?

Moi : Perso, ça me dérange pas de dormir avec quelqu'un

Mat' : Avoue on fait comme y a deux ans, quand hiboo était là

Moi : Ouais, grave

Hiboo : Je prends pas le lit au dessus de vous

Moi : Mais pourquoi voyant

Je lui fis un regarde d'ange sarcastique.

Hib' : C'est pas avec cette tête que je changera d'avis en tout cas

Moi : Tant pis, c'est Théo qu'on va embêté alors

Théo : Rooh, fait chier

Alors qu'on parlait, on entendit l'instructeur nous dire de sortir de la chambre pour qu'on passe notre midi. On sorti alors et nous nous dirigeâme vers les escalier pour les descendre et après les descendu ou arriva directement devant devant la cafétéria. Après avoir pris toute notre bouffe, on ce pris une table dans le fond. Après quelque minute, tout les moniteurs fit leur apparition, dont ma sœur. Alors que je la regardais, mon regard tomba sur quelqu'un d'autre qui n'est visiblement pas moniteur, puis ce qu'il ne porte pas l'uniforme. Il est plutôt beau gosse parcontre, blanc, mais bronzé, cheveux bouclé châtin-foncé, un peu plus grand que ma sœur, donc plutôt petit et ses yeux, je sais pas il est trop loin pour que je les voie. Il n'est visiblement pas tout vue qu'il parle avec trois autres personne. Une fille au cheveux noir, mais ayant des mèches de violet allant jusqu'aux épaules, avoir plusieurs percing sur les oreilles. Le second est une autre fille au cheveux châtin presque blond allant un peu plus bas que l'autre fille et qui a visiblement l'air légèrement plus grand. Et puis le dernier, un mec de taille moyenne je dirais, aux cheveux brun, légèrement long allant jusqu'à ses yeux je dirais. Les trois derniers sont tous différents, mais ce ressemble pourtant. Bref, fin de la description.

Que je regardais le premier garçon, je sentis quelqu'un me donner un coup de coude dans les côtes. Ce qui me tourna vers la personne à côté de moi.

Mat' : La terre appelle Jordan

Moi : Mmh, désolée, j'étais ailleurs

Mat' : Ouais, tu mattais le mec de la file

Moi : Mouais, peut-être bien

Mat' : Il te plaît ?

Moi : Quoi non ! Je le connais même pas puis je suis pas gay en plus

Mat' : Normal t'es pan du con

Moi : Ouais, c'est vrai..

Mat' : T'es pas très futé parfois

Moi : Raah, ta gueule toi, t'es pas mieux

Mat' : Mais oui, mais oui

Hiboo : Bref, ça vous tente un Mario ce soir ? J'ai emmener mon mini projecteur et ma switch

Moi : Oh, ouais grave

Hiboo : Nice

On continua à manger dans la joie et la bonne humeur, tout en continuant de donner des coups d'oeil au mec de tantôt, celui qu'était devant la file. Après le dîner fait, on passa tous dans nos chambre pour aller prendre nos instruments. Alors que je montais, quelqu'un me stoppa.

?? : Hé toi !!

Je me retourna alors et vie la meuf au cheveux violet.

Moi : He, ouais ?

?? : Pourquoi t'arrête de regardais mon pote ?

Moi : Parce que.. J'ai le droit non ?

?? : Je te tiens à l'oeil toi

Moi : Ok..

Alors qu'elle parti dans la pénombre du deuxième étage, moi je monta au troisième. Alors que j'essayais d'ouvrir ma porte, je tourna légèrement ma tête et vit le petit brun, le premier, celui que je fixais, qu'essayer lui aussi d'ouvrir sa porte. Alors que je le regardais, il tourna sa tête vers moi et me regarda pendant un petit moment, avant de disparaître dans sa chambre, ce que je fis aussi.

Moi : Il a des yeux vert

Hib' : Hein ?

Moi : Non rien, j'ai pensé à voix haute

Hib' : Ok..

Après cette courte discussion je pris ma guitare ainsi que des partitions, accompagner de mon très cher Hiboo. À peine sorti que je retomba sur l'autre gars avec une guitare à la main.

Hib' : Elle est où la salle ?

Moi : Tout en bas, à côté de la table de Ping Pong

On suiva alors mon indication et alla vers le Ping Pong.

Moi : Faudra trop qu'on y joue

Hib' : Ouais, grave

Alors qu'on entra dans la salle, on ce prit chacun une place, on c'est évidement mis à côté. Alors que je m'installa, le mec fit son apparition, j'ai hâte de donner un prénom sur lui (et non, parce que l'autrice en a mars de l'appelait le gars). Et comme pars hasard, la place à côté été la seule libre, donc il si installa.

Hib' : Jo

Je me tourna alors vers lui pour lui faire face.

Moi : Ouais ?

Hib' : Ça te tante qu'on visite la forêt pendant le feux avec les boys

Moi : Ouais grave

Prof : Bonjour tout le monde, pendant ces deux semaines, je serais comme un prof pour vous, amis un prof cool. Ils y en a certain que je connais, qui été venue l'année précédente. Comme Eliott, Gabriel, Johanna, Jordan et Hiboo. Ravie de vous revoir

Nous : De même

Prof : On ferra surtout des musiques de film ou de pop. Pourquoi ? Parce que c'est plus intéressant. Nous allons faire un tours entre vous dans le quel vous vous présenterez vite fait. Commençant pars toi.

?? : Bonjour, je m'appelle Gustave, j'ai 16 ans et ça fait 3 ans que je fait de la guitare

Eliottt : Moi c'est Eliott, j'ai 17 ans et ça fait 6 ans que j'en fais

Gabriel : Moi c'est Gabriel ou Gab, comme vous préférez, j'ai 17 ans et ça fait aussi 6 ans que j'en joue

Quelque personne passa et on continua avec les plus important d'entre nous.

Hiboo : Moi c'est hiboo, j'ai 18 ans et je fais le guitare et de batterie depuis bientôt 8 ans

Moi : Moi c'est Jordan, j'ai 17 ans et je fais de la guitare et du piano depuis plus de 8 ans

?? : Moi c'est Éthan, j'ai 16 ans et ça va faire 4 ans que je fais de la guitare et 5 que je fais du saxophone alto

Alors c'est Éthan son prénom, j'aime bien.

2 Semaines, 14 Jours, 20160 Minutes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant