Chapitre 1

6 2 0
                                    

Je m'appelle Rose Cassiopée Lestrange. Je suis la seule et unique fille de Bellatrix Black et Rodolphus Lestrange. Je n'ai vu mes parents que lorsque j'étais bébé car ils ont été emprisonnés à Azkaban, la prison pour sorcier, pour avoir torturé Frank et Alice Londubat. Depuis, je vis chez les Malefoy. Narcissa étant ma tante, a décidé de m'adopter, mais pour moi mes parents resteront toujours Bellatrix et Rodolphus. Je vis très bien chez les Malefoy, pour eux je suis comme dans la famille et ils me traitent comme leur égale car je suis de sang pur. Je n'ai jamais vraiment accordé d'importance au sang, mais je fais ça pour leur faire plaisir. Je fais d'ailleurs beaucoup de choses pour leur faire plaisir : prendre des cours de danse, des cours de piano ou encore de violon et j'en passe.  Narcissa et Lucius ont aussi un fils, il s'appelle Drago et il ressemble traits pour traits à son père. Petits, nous jouions souvent ensemble, désormais, il fait rester discret car Lucius préfère qu'on se prépare pour notre rentrée à Poudlard. Car oui, cette année j'ai eu onze ans ce qui veut dire que je vais enfin entrée à Poudlard. Mes premiers actes de magie se sont faits très tôt, on m'a alors ensuite répété que je serais une formidable sorcière. Je me souviens que Lucius n'arrêtait pas de mettre des coups de pressions à Drago quand je commençais à faire de la magie involontairement. Finalement, il n'a fait ses premiers actes que six mois plus tard, j'étais tout de même très contente qu'il vienne avec moi à Poudlard. Je n'ose même pas imaginer l'enfer qu'il aurait vécu s'il n'était pas un sorcier. Il y a quelques jours, deux hiboux ont débarqué chez nous , nous apportant les lettres d'admission à la célèbre école de sorcellerie. Il y avait dedans un mot du professeur McGonagall et les fournitures scolaires. Narcissa a donc décidé que nous irons au Chemin de Traverse demain matin. J'ai vraiment hâte de recevoir ma baguette et de m'acheter une chouette. Je sais déjà comment je l'appelerais : Blanche s'il est couleur neige ou Yuna.

Rose LestrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant