Ça fait une semaine que nous sommes à l'hôpital avec fati, pour sa famille warda leur a dit qu'elles partent acheter des tissu à dar es salam, on était obligé de leur mentir sinon sa mère n'allait pas s'en sortir avec tout ça.
Warda : salut les gigolo, je suis là, dites, y'a ton homme qui veut te parler.
Moi: quoi ?? Comment ? Tu parle de qui ?
Warda vient de me pincer fort mais elle est folle
Aie......Fati: c'est vrai ? Fait lui entrer, que ce que t attends toi aussi ?
Shayir : cc mon bb, comment tu te sens, tu m'as trop manqué, est ce que tu prends correctement tes médocs ?
Fati: ah shayir, c'est toi ? Pourquoi t es pas là depuis hier, que ce qui se passe ?
Tu ne m'aime pas à cause de ce que je t'avais dis ?
En même temps je te comprends mais c'était pas moi, ça venait pas de moi, s'il te plaît me laisse pas viens me récupérer cette hôpital m'étouffe.Shayir: oublie tout ça mon amour, ce jour n'existerais jamais, je t'aime et ça augmente du jour le jour, je t'aime au point de non retour, ma sorcière, mais tu dois prendre soin de toi d'accord ?
J'ai eu une urgence maman m'a commissioner je dois à tout pris voyager, mais promis dans 4 jours je serais là à t'embrasser comme jamais je ne l'ai fais d'accord bb ?
Pardonne moi, et promis je t'appellerais matin midi soir.Fati : mais fallait passer me dire au revoir avant
Shayir : wi t as raison mais y'avais qu'un seul vol et j'étais en retard, je te promets que je vais me racheter, promis.
Fati : d'accord chéri, toi aussi prend soin de toi, je t'aime.
Halid : toi warda faut sciencer deh, apprend comment on love en story, comme ça tu va pas faire fuir mon future beau, avec toi ça craint, j'ai pas confiance.
Warda : imbécile, tu veux mourir jeune ou quoi ?
Deux semaines plus tard, mon frère rentre aujourd'hui, il veut faire la surprise à fati.
Vous inquiétez pas pour l'entreprise de voiture on a fais l'ouverture moi et Abdel, c'était grandiose, un événement réussi.
On a vendu une quinzaine de voitures, mon frère sera fier de nous.Mere: Halid accompagne kamal a l'aéroport, ton frère insiste pour aller direct chez fati, kamal ramènera ses valises et ton oncle Saif, pendant que toi tu l'accompagne, il est trop têtu.
Moi: d'accord ma reine et toi comment tu te sens ?
Je te sens trop inquiète.Mère : ah Halid, je remercie le tout puissant pour la guérison de ton frère, Allez-y molo avec fati, elle doit être traumatisé, ce n'est jamais facile ce genre de situations.
...... Vrrrr.... Vrrrrr
Moi: wi la folle, on dis quoi ? Tout est en ordre ?
Warda : comme toujours tout est en ordre, on attends que vous.
Moi: d'accord je pars à l'aéroport, je te fais confiance allez bisou.
Warda: ramène moi un poulet frite mon bb d'amour.
Moi: c'est ça quand tu veux gaspiller mon argent mtssss.
À l'aéroport, l'avion vient d'atterrir, je rentre à l'intérieur avec kamal pour récupérer les colis.
Je vois mon frère et mon oncle marcher vers nous, je court vite embrassé mon frère, vous pouvez pas savoir à quel point j'avais peur, j'étais désespéré, sans mon frère je n'y survivrais pas, je l'aime et alhamdoullillah pour les bienfaits que Dieu nous accorde.
VOUS LISEZ
MA VIE, MA DESTINÉE
RomantizmDans un monde rempli de haine et de danger, l'être humain ne peut que vivre du jour au jour pour espérer aller aussi loin. Descendants des parents musulman, dans un pays 99% musulman, les enfants ne doivent que suivre les traces de leur parents. To...