À 3h30 du matin, des coups de pieds violents secouèrent la boîte, tirant Asia de son sommeil agité. Les hurlements stridents d'une femme à l'extérieur de la boîte se firent entendre, déchirant le silence oppressant de la nuit.
"Debout, Asia ! Il est temps de te réveiller !"
Asia se redressa péniblement, son corps protestant à chaque mouvement. La douleur dans son anus était toujours présente, et chaque muscle de son corps semblait crier de fatigue. Elle tenta de se lever, ses mouvements lents et maladroits.
À sa surprise, un bol contenant des biscottes était déjà posé dans la boîte. L'idée d'un petit-déjeuner lui donna un bref espoir de répit. Elle s'approcha du bol, mais la voix retentit de nouveau, coupant court à son espoir.
"Ne touche pas aux biscottes sans un petit plus, Asia."
Un pénis crade et repoussant apparut dans l'un des deux trous. Asia sentit une vague de dégoût la submerger, mais elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Elle devait masturber la futanari avec ses mains uniquement pour la faire jouir dans le bol et ainsi obtenir son petit-déjeuner.
Asia se positionna devant le pénis, ses mains tremblantes se posant sur le membre sale. La texture rugueuse et crasseuse du pénis la dégoûtait profondément, mais elle tenta de se concentrer sur la tâche à accomplir. Elle commença à caresser le pénis, ses mouvements lents et hésitants au début.
Le pénis réagit rapidement, se durcissant sous ses doigts. Asia augmenta la vitesse de ses mouvements, tentant d'ignorer l'odeur nauséabonde et la saleté du membre. Elle pouvait entendre les gémissements de la futanari de l'autre côté du mur, signe que ses efforts portaient leurs fruits.
Les minutes passaient, chaque seconde ajoutant à son dégoût. Elle redoubla d'efforts, ses mains glissant le long du pénis avec une précision accrue. Enfin, le pénis se tendit violemment, et un jet de sperme jaillit dans le bol. Asia sentit une vague de soulagement, mais son dégoût s'intensifia lorsqu'elle remarqua que le sperme avait une couleur brune sale.
La voix féminine résonna de nouveau, avec une satisfaction cruelle.
"Le sperme que tu vois est en fait une accumulation de smegma liquide. Profite de ton petit-déjeuner, Asia."
Asia regarda le bol avec horreur. Les biscottes gisaient dans le liquide brun et nauséabond, et l'odeur était presque insupportable. Elle savait qu'elle devait manger pour avoir la force de continuer, mais l'idée de consommer ce mélange répugnant la faisait trembler de dégoût.
Elle prit une grande inspiration, tentant de calmer ses nausées. Elle prit une biscotte trempée dans le sperme brun et la porta à sa bouche. L'odeur puante envahit ses narines, mais elle se força à mordre dans la biscotte. La texture était visqueuse et le goût était encore pire que l'odeur. Elle tenta de mâcher, mais chaque mouvement de sa mâchoire intensifiait son dégoût.
Asia sentit ses muscles se contracter involontairement, et avant qu'elle ne puisse se contrôler, elle vomit tout directement dans un coin de la boîte. La sensation de l'acide de son estomac brûlait sa gorge, ajoutant une nouvelle couche de souffrance à son calvaire.
Elle se recroquevilla sur le sol, haletante et tremblante, ses larmes coulant librement. La voix résonna de nouveau, mais cette fois avec une note de déception.
"Tu devras apprendre à mieux contrôler tes réactions, Asia. Prépare-toi pour la prochaine épreuve."
Asia resta immobile, ses pensées tourbillonnant dans son esprit. Elle avait atteint un nouveau niveau de dégoût et d'humiliation, mais elle savait qu'elle devait continuer. Chaque épreuve, chaque souffrance la rapprochait de sa liberté, aussi lointaine soit-elle.
Elle se redressa lentement, essayant de rassembler ses forces pour ce qui allait suivre. La journée ne faisait que commencer, et elle savait que d'autres horreurs l'attendaient. Mais elle devait continuer à se battre. Pour elle-même, pour sa survie.
VOUS LISEZ
Futa Box
Lãng mạnAsia est une fille totalement pure sexuellement, un jour elle se réveille, confuse, dans une boite en bois de seulement 2m de largeur, 2m de longueur et 1 m de hauteur. Cette boite possède 2 trou circulaire sur la largeur. Une voix féminine retenti...