eight world you never understood

14 1 10
                                    




Au collège, Soonyoung et Jihoon formaient un duo inséparable. Ils étaient les meilleurs amis que l'on pouvait imaginer, partageant les mêmes intérêts et passions. Chaque matin, ils se rejoignaient à mi-chemin pour aller ensemble à l'école, discutant des dernières bandes dessinées qu'ils avaient lues ou des nouvelles chansons qu'ils voulaient apprendre à jouer à la guitare.

Soonyoung se souvient encore de ce jour particulier en première année de collège, lorsque Jihoon avait défendu Soonyoung contre des élèves plus âgés qui le taquinaient. Jihoon, d'ordinaire si calme et réservé, avait fait preuve d'un courage étonnant, se plaçant fermement entre Soonyoung et les intimidateurs. Ce geste avait marqué Soonyoung profondément, éveillant en lui un sentiment qu'il ne comprenait pas encore totalement.

À mesure qu'ils grandissaient, Soonyoung commença à remarquer des choses qu'il avait ignorées jusque-là. Les sourires de Jihoon, la manière dont il plissait les yeux lorsqu'il riait, la douceur de sa voix lorsqu'il chantait. Il aimait tout chez Jihoon, et cette admiration allait au-delà de la simple amitié.

Lors d'un cours de musique, Soonyoung se rappela avoir été particulièrement frappé par la voix de Jihoon. C'était lors d'une répétition pour un concert scolaire. Jihoon jouait de la guitare et chantait une ballade douce, et Soonyoung, assis à côté de lui, sentit son cœur battre plus fort à chaque note. À cet instant précis, il se rendit compte que son affection pour Jihoon était différente de celle qu'il ressentait pour ses autres amis.

Un autre moment clé se produisit lors d'un festival scolaire. Ils avaient passé la journée à travailler ensemble sur une scène pour leur pièce de théâtre, et, épuisés mais heureux, ils s'étaient allongés sur l'herbe pour regarder les feux d'artifice. Jihoon, à côté de lui, avait tourné la tête pour dire quelque chose à Soonyoung, et dans la lueur vacillante des explosions colorées, Soonyoung ressentit une chaleur indescriptible. Le simple fait d'être si proche de Jihoon, de sentir sa présence, lui procurait un bonheur immense.

Ces moments, petits et grands, s'accumulaient, formant une mosaïque de souvenirs et de sentiments. Soonyoung se souvint également d'un jour où, après une question innocente posée par un camarade sur ses éventuelles amourettes, il avait instinctivement répondu "Jihoon". À l'époque, tout le monde avait ri, prenant cela pour une blague. Mais Soonyoung, lui, savait que c'était la vérité. Il aimait Jihoon, pas seulement comme un ami, mais d'une manière beaucoup plus profonde et sincère.

Ces réalisations avaient été à la fois une source de bonheur et de douleur pour Soonyoung. Heureux de ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, mais aussi douloureux de savoir que ces sentiments ne seraient probablement jamais partagés. Il avait choisi de les enfouir au plus profond de lui-même, continuant à être le meilleur ami de Jihoon, tout en portant en silence ce fardeau de l'amour non partagé.

Un soir d'été, après une fête où Jihoon avait encore une fois charmé tous les invités avec sa nouvelle petite amie, Soonyoung se retrouva seul sur le balcon, regardant les étoiles. La porte-fenêtre s'ouvrit doucement, et Jihoon le rejoignit, un sourire satisfait aux lèvres. "Alors, tu t'amuses ?" demanda Jihoon, ignorant l'ombre de tristesse dans les yeux de son ami.

Puis vint le jour où tout bascula. Jihoon annonça à Soonyoung qu'il allait se marier. Pour Soonyoung, c'était comme un coup de tonnerre. Cette fois-ci, il ne put cacher sa douleur. Jihoon, d'habitude insensible aux tourments de son ami, remarqua enfin les larmes silencieuses de Soonyoung.

"Arrête d'être égoïste," lui lança Jihoon un soir, alors qu'ils étaient seuls. "Tu devrais te réjouir pour moi."

C'était trop pour Soonyoung. Accablé par des années de sentiments refoulés et de chagrin, il prit une profonde inspiration.

I wish you were gay, soonhoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant