Chapitre 1

39 3 22
                                    

Je descendais de l'avion à l'aide de la pacerelle et aperçu mon oncle et ma tante me faire de grands signes.

J'esquissais un sourire en les voyant et sauta dans leurs bras.

-Vous m'avez manqués !

-Ah toi aussi Danaë ! S'écria mon oncle et ma tante

-Tu vas bien ? demanda mon oncle

-Super et vous !?

-Oui oui. Comment va ta mère ?

-Tres bien !

Un petit silence s'installa mais fut rapidement brisé par ma tante.

-Mais viens tu dois être fatiguée du long vol qui sépare la France de l'Australie non ?

-Haha oui c'est fatiguant je l'admet...

-Bon eh bien allons prendre ta valise et rentrons chez nous !
On te fera visiter la maison.

J'aquieça et nous partîmes prendre ma valise pour ensuite rouler en direction de leur maison.

C'est vrai que 20 h de vol c'est VRAIMENT fatiguant...

Surtout quand on arrive pas à dormir dans les avions comme moi...

Mais j'avais pu m'occuper en écoutant de la musique et en composant une nouvelle chanson.

Bref je ne voulais même pas voir à quoi ressemblait ma tête...

C'était la première fois que je venais chez Oncle Jean et Tante Vanessa (c'était leurs noms) car ils habitaient vraiment très loin et c'était rare quand on les voyait...

Eux par contre étaient souvent venus chez nous du fait de leurs moyens assez importants.

Ils avaient d'ailleurs pus acheter une maison presque en bord de mer, à environ 400 mètres de celle-ci, et ils avaient une piscine, une salle de sport etc...

J'avais pas mal de chance, j'avoue.

Déjà leur voiture étaient vraiment grande, presque une limousine le truc ! Non j'exagère mais c'était un immense 4×4 blanc et noir, super moderne, comme j'aimais.

J'entrais donc dans l'imposant spécimen et attacha ma ceinture.

Je regardais ensuite mes messages.

Oui, je pouvais lire et envoyer des messages car ma mère avait pris un forfait exprès pour que je puisse lui parler depuis l'Australie.

Je lui envoyais donc un sms pour lui dire que j'étais bien arrivée, et reporta mon attention sur tante Vanessa qui me dit :

-Nous avons aménagé la chambre d'amis spécialement pour toi, et t'avons acheté des petites décorations, on espère que tu aimeras.

-Oui ne vous en faites pas vous me connaissez bien je ne me fais pas de soucis !

Mon oncle pris la parole en ajoutant :

-Haha oui on savait que tu aimais le taupe et le blanc donc on l'a repeint spécialement pour toi !

-WAA merci mais il ne fallait pas...

-Mais si ça nous fais plaisir !

Australia Life  [ARRET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant