Je m'appelle Emma et j'ai 14 ans.
Mes deux meilleurs amis sont marlene et clelia.
Avec Sophie ont un des groupes de l'école.*PDV Emma*
On était tous ensemble en classe de francais.
La prof n'arrêtait pas de parler comme d'habitude.
je ne l'écoutais plus jetait fixer sur Louis,celui qui toute les filles de l'école bavait en le regardant et rêver d'être avec lui.
Il était pas mal grand cheveux noirs et yeux bleus un sourire sexy enfin un gars qui fait tomber chaque meuf.
Il était mignon mais je savais pas encore si j'avais des vrais sentiments pour lui.
Je le fixait tellement fort que je voyais pas le temps passé et la récréation allait commencer.
On alla s'asseoir à la fin de la cour (le groupe) pour être seul et pour parler de tout et de rien.Marlene: Eh Emma t'a pas arrêter de loucher sur Louis tout le cours!
Emma: va-y exagère encore plus!
Marlene:tu as quelque chose à nous dire Emma?
Emma:non pourquoi?
Marlene: parce qu'on dirait que si....
En fait en y pensant je crois que je développe des sentiments pour Louis il est tellement......SEXY.
fin de la récréation elle est passé trop vite celle la.
Quelle est le cours maintenant? Ah oui math.
Je déteste cette matière.
Je comprends tellement rien, la prof à une voix qui endorme.
Je fixait Louis et je mendormis
. Quand je me suis réveillé personne n'était dans la classe.
J'ai appelé marlene:Emma : pourquoi tu ne m'a pas réveillé?
Marlene : je sais pas mais si tu veux nous rejoindre on est à la cantine.
Je les rejoint à la cantine, je suis légèrement agacé.
Clelia : ça va?
Emma : ouais juste vous aurait pu me réveiller quand même.
Clelia : te fache pas eh oh tu va quand même pas nous accuser de pas t'avoir réveiller c'est pas notre faute.......
Sophie : mais vous allez arrêté vous deux?!
Dans une heure l'école est fini......une petite heure d'anglais et la délivrance!!!!
Je vois Louis s'approcher de moi........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que veut Louis de Emma!?
La suite lundi prochain si vous la voulais plus alors 5 likesBisous × × × ×
VOUS LISEZ
Tiago un jour,Tiago pour toujours
RandomC'est l'histoire de emma qui pense qui trouve à chaque amour le bon mais elle ce trompe pour chacun jusqu'à ce que Tiago arrive dans sa vie.