Chapitre 17 : Seule à nouveau ?

79 9 6
                                    

Elle rengaina son katana dans son fourreau dans un état second.

- Je... l'ai tué seule... et ça va... il... ne tuera plus personne, murmura Kasumi et regardant dans le vide. L'adrénaline lui faisait tourner la tête, son coeur battait à mille à l'heure, son bras droit était sévèrement mutilé et du sang s'en écoulait.

Où sont les autres... je suis seule... ils devaient me rejoindre...

Elle regarda autour d'elle, la brune avait très bien remarqué cet ossuaire parmi les branches, à quelques mètres au-dessus du sol, mais elle n'avait pas la force de vérifier qui s'y trouvait, tuer des démons pourquoi pas, mais identifier des cadavres gris, décharnés et laissés à pourrir... Elle se prit la tête dans les mains et soupira avant de dire d'une voix tremblante :

- Fuyumi ?

Elle effrayée par la soudaine solitude et le silence qui s'étaient installés. Kasumi ne reçut aucune réponse. Elle prit une grande inspiration pour calmer l'anxiété qui montait en elle, son souffle était saccadé, mal assuré.

Ah... j'ai mal... elle regarda son bras, prenant enfin conscience de la blessure qui lui avait été infligée : son bras était pratiquement percé de part en part, elle avait du mal à fermer la main, ses tendons devaient être touchés.

- Il faut que je fasse un garrot... qu'est-ce que j'attends, faut que tu réveilles là ! s'exclama-t-elle pour elle-même en déchirant un bout de son vêtement pour l'enrouler fermement autour de son bras pour stopper le saignement.

Kasumi se mit en marche, l'adrénaline se dissipait, laissant place à la douleur.

Ah... je commence vraiment à douiller... il faut que je bouge, je peux pas rester statique... et Mahoto-kun... il faut que je le trouve... et les autres aussi, où sont-ils tous... ? songea-t-elle. Elle grimpa dans l'arbre pour finalement arriver jusqu'à l'ossuaire. Ce chaos sépulcral rendait l'air irrespirable, les cadavres étaient verdâtres, la chair pourrissante était mole et voir tous ces camarades sans vie donnait la nausée. Rassemblant ses dernières forces, elle essaya d'identifier les dépouilles bien trop nombreuses, sans succès : Les visages étaient bien trop estropiés par la décomposition et le temps qui passe.

Bon... je pense pas qu'il soit parmi eux... c'est plus ou moins positif...

Elle descendit et marcha quelques mètres avant de s'accroupir, prise de nausées et de douleurs. L'adrénaline quitta son corps d'un coup, la douleur était non négligeable, et même avec un garrot, le sang déjà perdu l'affaiblissait. Kasumi prit une grande inspiration et se releva, elle devait se lever, avancer et se battre pour survivre. Elle essaya de retrouver son chemin dans ce labyrinthe, ce foutu démon l'avait subtilement séparée des autres, c'est sans doutes pour cela qu'ils n'étaient pas là, et impossible de les trouver... Ils n'avaient pas de moyen de repérage... Il restait quatre jours à survivre, si elle arrivait à prendre des forces, ce ne serait pas un problème... Dans cette forêt sombre, on perdait toute notion du temps, il était difficile de savoir s'il faisait jour ou nuit et quand les jours passaient, il y avait peu de clairière où le soleil passait.

En marchant, elle trouva une rivière, dans laquelle elle s'abreuva. Elle pansa sa cheville tordue et continua son périple. Deux jours passèrent durant lesquels elle rencontra des démons, faibles, qu'elle élimina sans problème. Elle passait peu à peu du mode anxieux, au mode survie. Peu importait les blessures, les infections, l'eau à la sanité douteuse, tant qu'elle respirait et pouvait manier son katana, alors elle pouvait se battre et seul cela était primordial désormais...

Son quotidien seule, était désormais de s'abreuver, trouver des endroits où possiblement se reposer, même si cela était rare, et la dernière fois où elle avait fermé les yeux et dormit quelques heures remontait à plus de trois jours. Alors la fatigue lui donnait d'étranges aptitudes insoupçonnées, ses réflexes étaient plus affûtés, elle prêtait plus attention aux bruits et décapitait les démons à la chaîne. Mais elle savait pertinemment qu'une fois la sélection terminée, elle allait s'écrouler dans un coin et dormir pendant deux jours pour compenser... Même si elle devait aussi marcher jusqu'au domaine de Muichiro... Mais pour l'instant, elle devait rester concentrée, car le vent avait décidé de souffler comme jamais au cours de cette semaine et déconcentrait totalement la jeune fille.

Elle essayait de faire abstraction de ce vent froid et bruyant qui chassait la brume. Elle marchait pour se changer les idées, essayer de retrouver ses camarades, et trouver des démons à tuer. Cette promenade n'était pas très fructueuse et surtout, fatigante. Il lui restait seulement deux jours à tenir, deux jours qui passeraient bien vite, et elle pourrait rentrer chez elle, revoir Muichiro et se reposer, elle allait finir par y arriver...

~~~~~~~~

Un chapitre un peu plus court que les autres, malheureusement je trouve moins le temps et la motivation d'écrire en ce moment, mais ça ira mieux d'ici les prochains jours je pense !


Lost in the mist (Muichiro Tokito x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant