Chapitre 30: Et s'ils avaient survécu...

1.1K 66 10
                                    

Mon district m'a manquée.
Le voir là, devant moi, sous mes yeux, me fais le plus grand bien. Nous sommes acclamés Cato et moi. On se tiens la main. Les gens nous adorent. Depuis la fin des jeux on nous surnomme: Le couple qui durera toujours.

Dans cette arène j'ai failli mourir, tuée par la pierre de Tresh. Je me sentais partir. Après avoir regardée Cato une dernière fois et m'être senti partir je suis tombée dans l'inconscience qui précède la mort.

C'est alors que je me suis réveillée, une migraine énorme me bousillant la tête, mais en vie.
J'ai regardé autour de moi et j'ai reconnue notre coin de forêt à Cato et moi. Seulement j'étais dans un arbre.
Qu'est ce que je foutais là? Et surtout qui m'a montée là haut? Et bien sur comment ce fait il que je sois encore en vie?
J'ai tâté ma tête douloureuse à l'endroit ou Tresh m'avais frappée. Je n'ai senti qu'une simple cicatrice. C'est alors que l'évidence me frappa. J'étais seule. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là.

Soudain j'ai entendu un bruit énorme qui m'a vrillee les oreilles et résonner dans ma tête. Un coup de canon.
Cato. Ou était il. Je n'en avais aucune idée mais le fait d'avoir entendue le canon m'a donnée une peur bleue du fait que ce pourrait être pour lui.
Mais je ne pouvais pas bouger. La tête me tournais et j'étais trop haute dans l'arbre.

J'ai commencée à avoir faim. Toujours pas de Cato. J'attendais avec impatience l'hymne pour savoir qui était la victime. Mais j'avais aussi très peur.

L'hymne retenti enfin et une photo apparue. Cette photo qui me rendis heureuse au plus haut point. Celui qui avait failli me tuer était mort. Tresh...
J'étais rassurée de savoir que Cato était encore en vie. Mais comment pouvais je en être sure? Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais la. Peut être deux jours... Peut être plus...

Un bruit de feuille qu'on écrase m'a ramenée à la réalité. Il faisait nuit noire et je ne voyais rien.
J'ai vue un lame briller au clair de lune. Puis dans un des rayons de cette dernière je l'ai vu. Plein de sang, blessé de partout mais avec son habituel sourire en coin collé sur ses magnifiques lèvres.
Mon coeur manqua un battement.
C'est alors qu'il m'a vu. Son visage s'est illuminé et le mien aussi sûrement.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il s'est retrouvé en haut et moi je me suis retrouvée dans ses bras musclés. Nous sommes restés ainsi pendant de longue minutes avant qu'il ne se dégage. Il m'a regardé intensément dans les yeux.

Il a voulu ouvrir la bouche mais j'ai collée mes lèvres sur les sienne avant qu'il ne puisse parler. Quand je me degagea enfin, il me sourit de ses dents blanches éclatantes. Je lui posa une question.

-Cato qu'est ce qu'il sait passé? Explique moi s'il te plait.

-Clove... j'ai cru que t'étais morte. J'étais détruis. Je pleurais quand j'ai entendu le bruit de l'arrivée d'un parachute. J'ai relevé la tête et il s'est posé à côté de moi. J'ai réalisé que je n'avais pas entendu le canon.
Je suis allé prendre le parachute et, à l'intérieur, il y avait une seringue et de la crème. J'ai compris que tu n'étais pas morte et j'ai repris espoir.
Je tes injecté le médicament de la seringue et tes appliqué la crème sur ton crane. La blessure s'est refermée à vu d'œil pour ne laisser q'une cicatrice. Tu as recommence à respirer. Heureux comme jamais je tes portée jusqu'ici.

-Mais... pourquoi les sponsors on voulu me sauver?

-Grâce à notre histoire Clove. Il y avait un mot avec le parachute: Soigne la et gagnez ensemble.
Les gens veulent qu'on gagne.

J'ai souris.

-Depuis combien de temps je suis la?

- Tu es restée inconsciente pendant deux jours. Hier et aujourd'hui.

-Cato c'est toi qui a tué Tresh?

-Ce bâtard avait pris notre sac et il avait voulu te tuer. Je suis allé le chercher. Je l'ai trouvé dans un coin de l'arène qu'on avais jamais visité... et je l'ai tuer.
Je serais un imbécile si je disais que ca a été facile. Pour dire la vérité, il a failli me tuer plusieurs fois...

-Je l'avais vu partir avec le sac. Et l'important c'est qu'il soit mort.
Il y a eu d'autres morts?

-La fille du 7. Soit les deux autres l'on tuée, soit elle est morte seule dans son coin. J'en sais rien.

-Donc il ne reste que nous et les deux du 12.

-Exact.

-Je peux marcher Cato.

- Tas pas intérêt à bouger tes fesses de cet arbre!

J'ai rigolee comme une malade. Le fait d'être en vie et que Cato soit en vie me rendais hystérique. Ce soir là on a mangés et on s'est endormis sur notre arbre. Je souriait...

Le matin on s'est réveillés. On a mangés et rigoles quand on a entendu du bruit.
Aussitôt aux aguets Cato est descendu. Trois minutes à peine plus tard je l'ai entendu gueuler. Il me disait de sauter. Qu'il me rattrapperait. Je me suis dit: il est malade!
Mais comme j'avais une confiance aveugle en lui, j'ai sautée. Il m'a effectivement rattrapper et ma tiré en courant.

Tout à coup, j'ai entendu des grognements et des haletements derrière moi. Je me suis retournée une fraction de seconde et ai découvert des mutations génétiques qui ressemblaient a des chiens géants. Cato ma tiré une nouvelle fois et j'ai couru plus vite.

Nous sommes arrivés en vue de la corne d'abondance. J'ai vu les deux de 12. Nous leur sommes passés sous le nez et on a grimpé sur la corne. Arrives en haut nous étions à bout de souffle. J'ai vu les deux du 12 montés à leur tour. La fille du feu tirait sur les mutations.
En les regardant de plus près je me suis rendu compte que les mutations était fait avec les gènes des morts. C'est des barbares au Capitole!

La petite bataille a continuer et Cato est passé à l'attaque. Après une seconde bataille, Peeta est prisonnier de Cato et Katniss le visait de sa flèche. Elle et Cato on échanger des paroles et j'ai vu Jolie Coeur faire une croix de sang sur la main de Cato. J'ai vu 12 regarder la main de Cato, prete a tirer.
Elle n'allais pas le tuer. Jamais je ne la laisserai faire!
Trois secondes plus tard, mes couteaux étaient fichés dans une des mains de la fille du feu. Dans un cri elle a lachee son arc qui est allé s'écraser par terre avec les mutations.
Jai sautes sur elle et elle a finit avec un couteau sous la gorge. Nous allions les tuer...

Alors il s'est passé quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. Ils nous ont supplié de les epargner.
Cato et moi on s'est regardé et on les as lâchés. La fille du feu s'est mise à parler.

-Merci. Nous sommes les deux dernières équipes. Et nous sommes au complet. On a un moyen de sortir de l'arène tous les quatre.

- Ah oui? ,dit Cato

-Oui.

- Et peut être que tu pourrais nous dire ce que c'est...

Elle a sorti des baies d'une petite bourse. Celle de Marvel. Elle m'a regardé dans les yeux et moi aussi. Elle savait que j'avais compris qu'elle avait tué notre allié. Elle nous a donné à chacun un peu de ces baies. Elle nous ensuite expliqué le plan. J'ai regardé Cato. Il m'a pris la main et ma collé contre un mur de la corne. Nous étions encore en haut et les mutations étaient toujours la. Katniss a demandé.

- Tu fais quoi la?

-C'est pour être sur que tu la poussera pas de la corne.

Sur quoi il s'est retourné et m'a embarrassée. Peeta et Katniss ont fait de même. Nous avons ensuite mis le plan de Katniss à exécution.

- Arrêtez! Arrêtez!!
Mesdames et messieurs... voici nos quatres gagnants des 74eme Hunger Games!

Les mutations ont disparus. Je me suis retourné vers Cato et je me suis jetee dans ses bras. Nous avions gagnés. Nous allions rentrer chez nous.

Deux hovercraft sont apparus. Avant de monter dedant, Cato et moi ont est allés voir les deux autres. Et le je leur ai dit quelque chose que je ne pensais pas possible.

-Merci. C'est grâce à vous si on est la.

Pour toute réponse, ils nous ont souris et on s'est retournés puis on est montés dans l'hovercraft.

Les Hunger Games de CloveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant