Chapitre 19

51 2 3
                                    

-Seokjin tu me fais peur.

-Mia fait vraiment attention avec lui s'il te plaît.

Mon reflet dans le miroir n'est qu'angoisse. 

-Pourquoi? J-jin vient au fait. Tu me fais vraiment peur.

-Ecoute, c'est difficile par télé-

-Seokjin!

Des larmes coulent le long de mes joues. Je suis terrifié par ce qu'il peut m'annoncer. Je ne veux pas perdre Yoongi. Quoiqu'il arrive je l'aimerais. Pas vrai?

-Mia calme toi.

J'hyperventile carrément. Je m'assois sur l'une des toilette et essaie de reprendre mon souffle. Vu les circonstances, il décide à me le dire maintenant.

-Ce n'est que des rumeurs Mia, mais Yoongi est pas un mec très net. J'ai fréquenté le même lycée que lui et beaucoup de choses on tourné à son sujet.

La boule qui s'est formé dans mon ventre plus tôt, me donne une horrible envie de vomir.

-Il aurait manipulé des filles pour couché avec elles. Et sa passion était de les filmer nu ou pendant l'acte, sans leurs consentement, puis ensuite faire véhiculer ses vid-

-Stop....Stop s'il te plait....

J'ai la tête qui tourne. Mon Yoongi n'aurait pas pu faire ce genre de chose. C'est...c'est dégueulasse.

-Ce n'est que des rumeurs Mia....Je veux juste que tu sois prudente. Je connaissais notre patron seulement de nom au lycée.

Les mots de Seokjin se perdent en moi. 

-Seok-..

-Mia tu va bien? Sa fait un moment que tu la dedans.

Je l'entends frapper doucement à la porte des toilettes. Mon reflet dans le miroir me fais pitié. Surtout de penser que je ne porte même pas de culotte sous ma jupe, plus courte que d'habitude. 

-Mia?

-Pardon Seokjin...Je te laisse. Merci.

Mes mots ont du mal à sortir. Je raccroche sans même attendre de réponse de sa part et réfléchis avant de faire quoique ce soit. Est-ce que la rumeur est vrai?...

-Mia?...

La voix inquiète de Yoongi me fais fondre en larmes. A l'entente de mes sanglots, il rentre dans les toilettes et me trouve assise parterre, effondré de fatigue et de douleur.

-Putain...Qu'est-ce qu'il y a?

Je m'agrippe à lui, comme pour lui faire comprendre de me serrer fort contre lui. Ce qu'il fait immédiatement. J'ai beau penser à ce que Jin m'a dit, je l'aime. Je l'aime plus que tout, et j'ai envie de croire que c'est faux. Son odeur m'apaise presque immédiatement. Le son de sa voix est ma berceuse dans la pièce noir qui est mes pensées en ce moment, même si je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit.

On est resté un moment enlacé l'un l'autre au milieu des toilettes. Au bout de quelques minutes, il a prit l'initiative de me porter à sa voiture. Nous avons pas échangé un seul mot de tout le trajet. Mes larmes avaient cessé, mais mon coeur était toujours douloureux. Sa main posé sur ma cuisse efface une partie de ma crainte. Il est si doux avec moi...


          Arrivé à mon appart, je ne perds pas de temps et m'enferme dans la salle de bain. L'eau chaude sur ma peau fait enfin partir cette boule horrible qui c'était logé dans mon ventre.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant