1er janvier 2015 . 18h35.
Aujourd'hui , j'écris un nouveau chapitre de ma vie . Je change de nom , de ville , de personnalité... Et c'est ainsi depuis mes 11 ans. Aujourd'hui c'est aussi le jour de mes 18 ans. Alors oui , toutes les filles "normales" seraient sûrement en train d'organiser leur énorme fête ou bien elles auraient déjà soufflées leurs bougies et fait un voeux débile du genre "Je veux avoir la plus belle robe".Mais je ne suis pas ou plus comme elles. Je suis différente.Je suis agent secret pour la CIA. Ce qui veut dire que je suis sans cesse sous couvertures afin de traquer les personnalités les plus recherchées du globe. Evidement , les missions se compliquent en fonction de l'âge. Par exemple a 12 ans , (ma 2eme couverture) je devais aidée mes parents.
Mais depuis mes 18 ans , aujourd'hui enfait , je suis INDEPENDANTE. J'aurais mes propres missions et couvertures . D'ailleurs cette année, contrairement aux années précédentes où je recevais ma couverture détaillée ainsi que le but de ma mission , je n'ai reçu seulement deux informations : mon nom et un billet d'avion a destination de.... Miami?! Mon dieu je n'avais pas encore vue le lieu de ma mission et je dois que j'étais surexcitée a l'idée de visiter cette ville! Woaw !
Bip bip bip
Ma sonnerie de téléphone me sortie de ma rêverie. Ho non! Je vais être en retard!
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Heyyy! Alors ceci est un repost de mon histoire "Amour impossible" étant donné que mon compte est perdu , je vais poursuivre mon histoire ici.Mon autre compte était @Cloe33Love mais suite à un problème je n'ai pas pu me reconnecter sur ce compte. Donc je suis bien Cloe33Love sauf que maintenant mon pseudo est NormalityPeople.Brefff sinon n'hésitez pas a commenter , voter et me donner des conseils^^Désolée pour les fautes d'ortographe. Enjoy:) Kissssssss♥♡
VOUS LISEZ
Amour impossible
Teen FictionDepuis aujourd'hui , je m'appelle Nina Parks et j'ai 18 ans .En effet , chaque 1er janvier , ma vie repart à zéro : je change de nom , de ville ... Je suis agent secret sous couvertures pour la CIA , autrement dit , je traque , sous couvertures , le...