Droits et Désistement

35 3 0
                                    

S'il vous plait prenez le temp de lire ce qui va suivre , il contient des informations très importante . Merci .

Droits de l'auteur :

Broken est sous la propriété de MadiG Publishing .

TOUT LE TRAVAIL CONTENU DANS CE LIVRE SONT SONT SOUS COPYRIGHT ET PUBLIÉ SOUS " LES DROITS DE L'AUTEUR , LES DESIGNS , ET LE BREVET DE 1988 . CET ACTION INCLU TOUTE INTRODUCTIONS , PROLOGUES , EPILOGUES , PRÉQUELLES , SEQUELS , AINSI QUE TOUT CONTENU ASSOCIÉ . TOUTE PRODUCTION PAS AUTORISÉ , DISTRIBUTION , COPIAGE , VENTE , OU MANIPULATION DE CE TRAVAIL SERA JUGÉ COMME ÉTANT UNE VIOLATION DES LOIS DU COPYRIGHT . TOUTE VIOLATION EST PUNI PAR LA LOI ET VOUS SEREZ POURSUIVIS .

Copyright -2013-2014 MadiG Publishing.

Touts les droits sont réservés à MadiG { nextmrsstyles } . Ne voler pas les personnages , des lignes de l'histoire , artwork , ou n'importe quoi en rapport avec Broken . C'est du vole et vous serez poursuivis .

Merci de votre coopération .

DÉSISTEMENT :

S'il vous plait noter que , Broken . est de la pure fiction . Les personnages et événements qui apparaisse dans ce livre ne sont pas réel , complètement et entièrement fictif . La personnalité et le caractère des personnages ne doivent pas être associé ou affilié avec les vrais membres des One Direction , juste leurs extérieure qualités comme les même noms / même apparences . Les personnages font ce qu'ils veulent , Je ne peux pas contrôler les personnages .

La liste des personnages :

-Harry Styles -comme Harry Styles

-Emily Rudd -comme Beckham Ross

-Luke Benward -comme Btythe Ross

-Brooke Shiedls -comme Rebecca Ross

-Paul Leyden -comme Ryan Ross

-Arielle Kebbel -comme Scarlett Price

-Matthew Atkinson -comme Jack Williams

-Shailene Woodley -comme Rosie Phillips

-Alex Pettyfer -comme Logan Hughes

-Ian Harding -comme Hayes Montgomery

-Lisa Ann Walters -comme Aunt Jessie

-Adelaide Kane -comme Caroline Hawthorne

DÉDICACE :

Broken

À Harry Styles Fanfiction

Écrit pars MadiG { nextmrsstyles }

Traduit par Marina bitar {Bitar_Marina_Sky}

Ce livre est écrit et dédicacé premièrement , à mes followers , sans vous je n'aurais personne a qui écrire. Vous aviez été avec moi dès le début sur Instagram et maintenant sur Wattpad . Je vous aimes mes cupcakes ! Deuxièmement , Broken , est dédicacé à ces auteurs qui mon appris à écrire à travers leur propre histoires . Dernièrement , ce livre est dédicacé à Harry Styles et le reste des One Direction . Ils me font tout le temps rire et sourire tout les jours ; même si ils le savent ou pas ils sont mon inspiration .

-----------

Le Chapitre 1 est juste après sa . Commenter et dites moi qu'es-ce que vous en penser . Comme je l'es dis , je lis chaque chaque personne et J'adore le faire ! N'oublier pas de lire , voter et commenter . Je vous aimes tous !

Broken >>HS //Version FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant