Point de vue de Sacha:
Aujourd'hui une nouvelle arrive dans ma classe, logiquement les autres classes du lycée se fiche complètement des nouveaux mais pas cette fois. Depuis trois semaines j'entends parler de cette fameuse nouvelle mais par des élèves d'autres classes de première. J'arrive en classe et mon pote Yassine arrive vers moi.
- Alors t'as vu la nouvelle toi ? Me dit il.
- Non pas encore et toi Yass ?
- Apparemment elle est chinoise ou un truc comme ça. Me dit il en riant et en tirant sur ses paupières pour imiter les asiatiques.
- Pfff t'es trop con Yass, c'est pas cool de se moquer. Je lui réponds.
- T'es pas drôle sal rabat joie.
- Et toi t'as un comportement racistes abrutis.
- Elle n'est pas chinoise, elle est japonaise Yass. Dit une voix féminine derrière nous.
- Aah! Putain tu m'as fait peur No. Grogne Yassine de sa grosse voix.
- Salut Noa, ça va ma belle ?
- Bien et toi Sacha. T'es bg aujourd'hui. Me répond elle.
- Seulement aujourd'hui ?
- Non t'inquiète t'es tout le temps bg mec. Me dit Yass.
- Merci mais pas toi mon vieux. Je réponds en rigolant avec Noa.
Le professeur arrive et on va s'asseoir à nos places. Derrière lui il y a une fille plutôt petite. Le professeur nous dit de nous taire et demande à la fille derrière lui de se présenter.
- Je m'appelle Chiyoko Tanakâ et j'ai 16 ans. Je suis ravie de vous rencontrer. Dit elle en s'inclinant.
- Bien va t'asseoir à côté de Sacha. Dit le professeur.
Elle se relève et vient s'asseoir à côté de moi. Elle me sourit, je lui rend son sourire. Pendant le cours Yass m'envoie un mot.
" Alors tu la trouve comment la nouvelle ?"
J'écris ma réponse sur le papier.
" Elle est plutôt jolie et elle est sympa."
Il me répond.
" Tu vas pas tomber amoureux d'une chinoise quand même."
" Elle est pas chinoise, elle est japonaise. Ça fait vingt fois qu'on te le dis."
" C'est pareil, je crois qu'elle en pince pour toi elle est entrain de te fixer de vingt minutes."
Yass me passe le mot mais le professeur le voit et prend le papier.
VOUS LISEZ
Qui est cette nouvelle dont tout le monde parle
Teen FictionQuand une étudiante japonaise arrive au lycée, beaucoup d'élèves s'attendent à voir une fille qui aime les mangas et qui ressemble à un personnage d'anime. Mais ils ne sont pas à l'abri des surprises.