chapitre 1

12 3 1
                                    

Salem Aleykoum, je suis absolument désolé si il y a des fautes ou des erreurs car j'ai fait cette chronique dans le but de raconter ce qui m'était arriver.

Cette chronique est réel avec des passages fictifs.

Pour commencer je vais me présenter.

Je m'appelle Lina, et à l'époque où l'histoire s'est déroulée on était en 2016 donc j'avais exactement 16 ans.

Bon passons au vif du sujet:



Je m'appelle Lina, j'ai 16 ans et je suis une petites de quartier. J'habite dans un petit quartier . A l'époque j'avais très très peur de mes frères Khalil et Houssam.
Moi, j'ai été éduqué à la mentalité bledarde.
Mon père était très strict avec moi sa devait sûrement être parce que j'étais sa seule fille.

Du côté de ma mère elle, elle disait rien elle laisse notre père nous éduquer.

Bref je me décris:

Je suis une fille qui aime s'amuser et qui aime par dessus tout passer du temps avec des frères.

Je mesure a peu près 1m67 dans ma famille on a tendance à très petite. J'ai les yeux d'un marron très foncé avec des cils très foncé et très très long. J'ai les cheveux courts lisse,vers les épaules.
Et pour finir ahah je suis marocaine, et espagnole.

Je vous présente mes frères pour que vous ailliez une idée de comment ils sont.
Khalil et Houssam sont très très différents malgré qu'il ai grandit ensemble. Ils n'ont pas la même mentalité et pas le même entourage.

Khalil, il est grand de taille environ 1m87, il est musclé, il a 20 ans, il a les cheveux courts (dégradé). Et pour finir  une cicatrice, en haut de l'arcade.

Malgré son apparence plus tôt, viril, menaçante.
Il est très gentil mais avec qui il veux.
Si il ne t'aime pas il te fera la misère sans le moindre souci. Et si au contraire il t'aime bien, il sera toujours la pour toi.

Ensuite passons à Houssam.
Ahah Houssam, Houssam.

Il a 23 ans, il mesure 1m89, il est pas trop trop musclé il est très très maigre il ressemble à un bâton de siwak mdrr il aime pas quand on lui dis sa.. bref il a les cheveux long bouclé car il ressemble beaucoup à mon père jeune. On dis toujours « Houssam on dirait Hassan en plus petit » , « En grandissait tu ressemblera beaucoup à ton père ».

Bref il a le droit à toute les comparaisons possibles.

Ma mère me considère comme sa princesse car je suis la seule fille à la maison.

Chez moi il n'y avait ni téléphone ni ordinateur jusqu'à mes 16, là où j'ai pu avoir un peu plus de liberté. Aussi non jusqu'à, mes 16 ans c'était la pur prison, pas de téléphone pas de tele, une à deux sorties par mois et rien de plus. Aujourd'hui, j'ai 16 ans et j'ai le privilège de « vivre » tranquillement.

Bref commençons.

C'était un jour comme les autres je rentrait des cours comme d'habitude avec Rim et Dalhia.
Moi, Rim et Dalhia on habitait dans la même cité donc on prenait le bus ensemble, on révisait ensemble. Enfin bref. Comme d'habitude je marche jusqu'à mon bloc. Arriver vers mon bloc je cherche mes clés, mais aucune trace de mes clés. Après avoir chercher de partout j'en déduis que je les ai oublier chez moi.

Et il y avait personne chez moi.
Ni mon père, ni ma mère ni Khalil ni Houssam.

Rim et Dalhia elle, elles était déjà parti chez elle.
Et j'avais honte d'aller chez elle.

Donc j'ai préférer attendre devant mon bloc comme une clocharde mdrrr je venait de rentrer j'étais ko j'étais hyper fatigué en plus la veille j'avais pas dormi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lina: les liens qui nous unissent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant