~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A peine rentré au parc asterix, je sens le pop-corn et la barbe à papa et plein d'autres choses. J'ai oublié de vous le dire mais j'ai décidé de vogué la journée au parc asterix alors je fait l'intro de la vidéo avec les gars derrière moi.
Leya:salut les gars aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau vlog!
Les gars derrière moi fait du bruit et font n'importe quoi pendant que je dit à la cam se qu'on va faire aujourd'hui.
On décide qu'elle manège qu'on fait en premier et c'est un manège à deux.
Leya:hey mais les gars on est 5 et c'est un manège à 2 il y aura quelques seul, alors je vais pas le faire alors aller y je vais vous attendre.
Benji:non non je vais être seul ne t'en fait pas vien faire le manège.
Leya:non mais tu est sur benji?
Benji:mais biensur sa me dérange pas.
Après avoir remercier benji on s'installe toutes, sid et sacha ensemble et moi et marceau ensemble er benji seul derrière moi et marceau.
Le manège commence et je filme avec mon téléphone car j'avais peur pour ma cam. Le manège terminé on descend et on se rassemble pour faire le "CONFESSIONNAL"
on donne tout notre avis sur le manège chacun notre tour et on enchaîne les manège et on fait des petits jeux d'arcade aussi.
...
Sa fait 3h qu'on est ici et entre temps on a mangé. On rend dans la voiture et cette fois si c'est moi qui conduit. Sid a coté de moi qui s'occupe de la musique.
Leya et sid: elle avait le visage de Natalie Portman. Elle m'a dit dit moi non plus je ne veux pas de vie de couple. Cette nuit, je veux me couper de se monde qui dégoûte Bébé vien dans mon hôtel et on éteint les portable J'en connais un rayon je raconte pas de disquettes.
On adore nekfeu, moi et sid c'est vraiment un de nos rappeur préféré. On met plusieurs musique et ont s'embiancer. On met même aussi des karaoké. C'est rendu à mon tour et je décide de mettre la musique "Into You" de Ariana grande.
J'ai fini de chanter et les garçons sont impressionné.
Sacha: leya tu chante bien!
Sid:cest vrai sa tu ma jamais dit que tu chanté aussi bien.
Marceau et benji: mais grave!
Je commence à être gène et a rire.
...
Je commence à être fatigué alors je m'arrête sur une aire d'autoroute et je change de place avec sacha qui avais envie de conduire je me place sur mon banc en arrière à côté de marceau et à côté de benji bref je suis entré les deux quoi.
Les autres chante encore des karaoké sur leur téléphone et moi je rit.
...
On est enfin arrivé à Toulouse et on descend de la voiture.
Leya: c'était incroyable la journée.
Benji:oui vraiment!
on se dit aurevoir et on part chacun chez nous.
Je souris en repensant au moment avec eux et sur se je me prépare à aller dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé si je suis pas trop actif sur cette histoire mais j'en fait un autre sur inoxtag. Et les cours on commencé alors je n'aurais pu trop le temps.
VOUS LISEZ
ma nouvelle vie/ Leya & marceau
Não Ficçãoet si un groupe de personnes que Leya ignorer l'existence pouvait lui changer la vie et lui faire comprendre qu'elle est importante. venez suivre l'histoire de leya et la rencontre du fameux groupe qui lui a changer la vie. bonne lecture.