La journée ce termine dans la joie et la bonne humeur, le soir ils rentrèrent chez eux, pour Yuki, le rituel
。*・゚゚。*・゚゚
PDV exterieur:
Le bruit du vieux réveil retentis aujourd'hui encore dans la pièce où Yuki dormait.
Comme à son habitude, il s'habille ce prépare dans le silence profond, il partit de chez lui à 6h sachant que les cours commencent à 7h.
Sur le chemin, il alla au parc animalier gratuit et ouvert à tout public. Il passa devant l'enclos des cochons, des chèvres et des moutons, il entendit aussi le piaulement du poulet, ce qui le fit marrer en silence. Il ce dirigea ensuite vers l'enclos des chevaux, l'un de ses animaux préféré. Il fut chaleureusement accueillis par ceux si. Ils arrivèrent tous au trot avec quelques hennissements. Il leurs donnait de l'herbe encore mouillé par la rosée du matin, il prit soins de diviser son petit paquet en 3 parties pour les donner au 3 individus présents devant lui.
Yuki: Bonjour Lord, tu as bien dormis ? Dit-il en caressant le jeune Paint-horse et vous Edens et Nirvana, vous avez bien dormis ?
Il aimait bien parler au animaux, il avait une certaine connexion avec eux, c'est les seuls personnes avec qui il ce sent bien. Quand il leurs parlaient, il ce sentait libre.
Il continua de les caresser et de leurs parler, il ne souriait pas extérieurement mais intérieurement. Mais il fut interrompu par une personne qui promenait son chien, il regarda d'abord son chien c'était un grand Malinois, il leva ensuite son regard pour regarder son maitre. Son sourire intérieur disparu pour laisser place à la peur et le stresse.
La personne présente devant lui portait lui aussi l'uniforme du lycée, et cette personne c'était le garçon qui le mettait le plus mal à l'aise, dans ses souvenirs, il ce nommait Bakugo.
Après l'avoir regardé quelques secondes dans les yeux il baissa le regard pour regarder ses pieds. Il sentis aussi la présence des 3 animaux derrière lui disparaître ce qui le fit encore plus peur à l'idée de ce retrouvé seul avec lui.
Il mit la capuche du sweet qui avait par-dessus son uniforme et ce tourna, il pris son sac, il ce mit à marcher, de plus en plus vite.
?: Putain Bomber kill ! Ralentis tu vas trop vite !!!
Yuki ce retourna et regarda qui venait de parler, il vit que c'était Bakugo qui enguelait son chien
Bakugo: T'a pété ou quoi ??? T'a le feu au cul pour aller aussi vite !!
Sa peur disparue quelque secondes pour laisser un petit rire étouffé.
Bakugo: Oh putain t'a chier... et j'ai pas de sac à crotte... Tu me soules... Et si je laisse t'a merde ici je vais payer... ET c'est pas mes darrons qui vont payer... AH MAIS MANGES PAS TA MERDE !
En effet, le chien nômé Bomber kill venait de faire sa grosse commission.
Bakugo: Euh... Agashi, c'est ça ?!
Le nommé Agashi ce tourna
Bakugo: Tu aurais un sac à crotte ? Mon chien viens de chier... Et j'ai pas envie de payer...
Yuki: Euh... Non, fin, attend moi ici.
Bakugo: Hein !? Tu fais quoi ?
Yuki: Je. Je reviens.
Celui ci ce mit à trottiner en direction de la fin du parc. Il ce dirigea vers la petite boite avec un dessin de chien en train de faire caca.
Il prit 1 sac et fait marche arrière pour le donner à Bakugo.
VOUS LISEZ
Affrontons ces douleurs à deux-Bakugo x Oc Masculin-
Fanfic"T'es qu'un pau've con !" "Meurt sa arrangerait tout le monde! " "T'es un bon à rien ! " "Meurt ! " "Meurt!" Je devrais peut être mourir... Je dérangerais personne... " T'est pas comme tout le monde !" "Tu sais quoi ! Vas y, meurt ! Mais ne t'a...