PDV T/p :C'est la fin de la journée, je suis à mon club de lecture à la bibliothèque.
Je m'appelle Yahuze T/p et je suis en terminale à l'académie Fukurodani.
La sonnerie de mon téléphone a sonné signe qu'il était temps de partir du lycée, j'en met toujours une quand je lis j'ai tendance à ne pas voir le temps passer.
En sortant du lycée je suis tombée sur l'équipe de volley.
Bokuto - T/p ! Saluuut
- *sourit* Salut Bokuto
Bokuto - Tu rentres avec Akaashi et moi ?
- *sourit* Avec plaisir
Bokuto est mon voisin il habite la rue juste après la mienne alors on rentre souvent ensemble.
On se connaît depuis le collège lui et moi, on a toujours été très proche.
Je sais plus depuis combien de temps je suis amoureuse de lui mais ça commence à faire long, j'ai jamais eu le courage de lui dire même si on est très proche j'ai peur de mal interprété et de gâcher ma relation avec lui.Akaashi qui était un peu plus loin s'est rapproché.
Akaashi - Salut Yahuze
- *sourit* Salut
On s'est mis en marche ensuite.
- Vous venez samedi ?
Bokuto - Qu'est-ce qu'il y a samedi ?
Akaashi - T'as oublié ? C'est l'anniversaire des Washio
Bokuto - Aaaah oui c'est vrai tu seras là T/p ?
- Évidemment Kim est ma meilleure amie
Kim qui est ma meilleure amie est aussi la sœur jumelle de Tatsuki Washio, un terminal qui est dans le club de volley avec Bokuto et Akaashi.
Akaashi - Ils ont prévu de faire ça en boîte c'est pas vraiment mon truc mais bon
- C'est Kim qui a forcé je crois elle voulait absolument le faire en boîte me demande pas pourquoi
Bokuto - C'est pas grave on va s'amuser !
- Toi c'est sur mais Akaashi et moi les boites de nuit c'est pas vraiment notre fort
Bokuto - Je serai avec vous, je te ferai même danser T/s !
- *rit* Vendue
Akaashi - Tu sais ce que tu vas lui offrir ?
- Ah m'en parle pas j'en ai aucune idée
Bokuto - Te prend pas la tête, elle sera contente peu importe ce que tu lui offre
- Y'a des limites quand même
Bokuto - *hausse les épaules*
J'adore faire le trajet avec eux c'est toujours amusant, et puis il y a Bokuto et- enfin bref.
Après plusieurs minutes de marche on était arrivé devant chez moi.
- C'est là que je vous laisse
Bokuto - *sourit* Je viens te chercher demain pour aller en cours ?
- *sourit* Je veux bien
Bokuto - *sourit* A demain alors
Akaashi - Salut Yahuze
Je me suis éloignée et me suis retournée arrivé devant ma porte, Bokuto me faisait un signe de la main, cette attention m'a fait sourire.
VOUS LISEZ
Bokuto x reader, remedy
FanfictionYahuze T/p est en terminale au lycée Fukurodani. De nature discrète elle est très proche de Bokuto. Malheureusement elle subit une relation toxique avec sa « meilleure amie » . Beaucoup de personnages sont issu de mon imagination. ⚠️ Tout le reste...