« Je... » commença Lénie avant d'être interrompu par un « toc toc » à la porte
« Les copains ça va? Il y a quelqu'un? »dit Julien inquiet
« Oui on avait fini Ju » dit Lénie avant de se tourner vers Djebril
« On en reparle plus tard ma vie merci encore je t'aime » dit-elle avant de sortir prudemment des toilettes pour éviter de faire mal à Julien derrière la porte
« Oui ne t'inquiète pas mon petit chat moi aussi je t'aime » dit-il avant de la suivre de près
Lénie se dirigeât vers les escaliers et croisa Pierre qui,d'un regard, lui demanda si ça allait et en voyant les yeux bouffi et rouges de Lénie il n'en fallait pas plus au jeune homme pour comprendre que la brune avait pleurer donc dans un silence compréhensif il l'attira dans ses bras pour une entreinte fraternelle et qui se voulait réconfortante. Entreinte que la benjamine ne refusa pas du tout avant d'aller se préparer pour dormir avec cette fois-ci les mots de Djebril en tête.
19 décembre, 8h:
Ce matin la belle brune se réveilla avec une « solution » en tête. Au court de la nuit elle a enfin ouvert les yeux sur ses sentiments envers Héléna et a décidé de s'éloigner un peu de la jeune belge pour s'éviter de souffrir en sachant pertinent que Héléna et elle avaient une sorte de jeu de couple.
En arrivant dans la cuisine elle dit bonjour à tout le monde sauf à Héléna et passa devant elle pour aller faire, à sa petite fée préférée, un bisous sur la joue, chose que la belle blonde n'apprécia pas mais ne le releva pas pour ne pas cassé l'ambiance.
Puis après avoir pris leur petits déjeuner et s'être échauffer la voix pour quelques uns, ils partirent tous se préparer pour les évaluations sur le thème des anciens vainqueurs de la Star Académy.
Tout le long de la prestation de Héléna, la belle brune avait ses yeux fixé sur l'écran entrain de vivre les émotions que la belge transmettait à travers la musique.
Pour ce qui est d'Helena, elle avait également eu ce comportement mais a eu peur pour sa Lénie quand elle a fait une pause pendant la chanson et dès qu'elle commença la note vibrato, elle savait déjà que Lénie avait tout gagné.
Une fois passé la porte du château elle fut accueillit par Axel et Héléna à qui elle faisait un câlin par réflexe mais elle se reprit vite et alla à l'étage pour se changer pour la partie de dance.
19 décembre 15h30:
Lénie venait de finir de s'habiller car elle avait pris une douche puis elle croisa Djebril dans l'entrée et voulu partir le plus possible mais fut retenue par ce dernier
« Mon petit chat, tu ne pourras pas m'éviter tout le temps pour ne pas à avoir cette fin de discussion tu en ai consciente ? » dit-il tout bas et avec bienveillance
« Oui je sais mais là je suis pressé mon Dje ,il faut que j'y aille » dit-elle en lui mentant, chose qu'elle détestait faire
« Ça ne prendra que quelques minutes Lénie s'il te plaît » dit-il en la suppliant du regard
« QU'EST CE QUE TU VEUX SAVOIR QUE J'AIME HÉLÉNA ET QUE, ELLE, NE M'AIME PAS DE LA MÊME FAÇON ?! » dit-elle en criant sur Djebril
La phrase que Lénie venait de dire met un blanc total dans le château et encore plus du côté d'Héléna qui était sur le canapé à parler avec Candice et qui devenue livide.
« Mon petit chat pourquoi tu t'énerves et tu cris ? Il n'y a aucune raison de réagir comme ça aller viens » dit-il tout en lui ouvrant ses bras et l'enlaça en voyant qu'elle était à deux doigts de pleurer en prenant conscience de ce qu'elle venait de faire.
Ils montèrent tous les deux en haut et Djebril aida à la calmer dans la chambre des filles en lui faisant des papouilles dans les cheveux et lui chuchotant des mots réconfortants.
Héléna, elle encore choqué regarda Candice dans les yeux en lui demanda ce qu'elle devait faire et cette dernière lui dit d'aller voir Lénie pour s'expliquer avec elle , ce qu'elle fit.
Arrivée devant la porte de la chambre, elle toqua trois fois et attendu d'entendre un « entrer » avant de pousser la porte doucement.
« Lénie ça va mieux? » demanda-elle inquiète
« On va dire qu'elle s'est calmé » dit Djebril comprenant que la brune ne pouvait pas parler du à sa tristesse
« Est-ce que je peux te parler Lénie ? »demanda Helena hésitante de sa réaction
« Oui entre » parvins- elle à dire maigres la douleur dans sa voix
————————————————————
À suivre
Voilà pour le chapitre 3 je suis désolé de poster tard mais je suis pas mal occupé mais j'ai plein d'idée déjà écrites donc soit vous aurez un chapitre demain soir soit vendredi soir💕
Xoxo🪷
VOUS LISEZ
~18 Décembre~
FanfictionPetit OS Hélénie sur cette fameuse date qui marquent les fans. Je tiens à préciser que je me suis basé sur les lives mais toute les scènes se sont pas réelles mais inventées. Bonne lecture:)