Chapitre 3 : Assassins assassinés

5 2 0
                                    

Lieu inconnu, heure inconnue

Nekumi se réveille avec un mal de tête, ligotée à une chaise dans une pièce relativement sombre.
-Qu’est-ce que...
Elle reconnaît les membres du gang qui lui lancent des regards noirs.
-Ah je vois...
L’homme qu’elle a pris en photo plus tôt dans la journée s’avance, un éclair de sadisme dans son regard.
-Eh bien, eh bien...
Elle sourit.
-Alors, tu vas me faire quoi ?
-Hum... J’hésite entre te tuer ou te tortuer...
-Ew, t’as pas plus original ?
-Euh non. Il n’y a pas grand chose que je peux faire d’autre..
Un long moment de silence s’installe dans la pièce avant que Nekumi finisse par répondre.
-Pas faux... Mais par contre t’aurais pas pu être plus original que ça ? Genre m’assommer et m’emmener dans un endroit caché, m’attacher une chaise et me menacer avec tout un gang, c’est un peu le coup classique...
L’homme commence à être un peu agacé.
-Tu connais quelqu’un qui fait plus original peut-être !?
-Je sais pas. Après c’est toi le pro, donc bon...
L’homme est encore plus agacé et Nekumi l’agacé encore plus en souriant.
-Tu commences à m’agacer...
-Dommage, c’était pas du tout le but... J’oserai pas être chiante, c'est contre mes principes.
-Je ne te crois pas une minute... Enfin bref, qu’allons-nous faire de toi ?
Nekumi le provoque encore plus.
-Je peux pas savoir pour toi~
Un bruit suspect venant du plafond les interromp. L’homme commence un peu à paniquer.
-Qu’est-ce que ?
Nekumi pousse un petit rire en devinant ce qui se passe.
-Eh bah, t’en as mis du temps...
Quelqu’un saute du plafond et atterrit au sol, et ce queoqu’un n’est autre qu’Eva.
-Ouais désolé, je suis passée prendre la voiture au passage...
Le gars panique encore plus après la soudaine apparition d’Eva.
-Putain c’est qui elle !?
Nekumi répond avec des paillettes dans les yeux.
-Mon héroïne ! Et je ne parle pas de la drogue bien évidemment !
Eva fait une petite révérence.
-C’est moi-même...
Elle se tourne vers les membres du gang avec un regard encore plus noir que le plus noir des noirs (pour qu’il n’y ait pas de confusion, ici on fait allusion à la couleur la plus noire du monde).
-Et d’ailleurs vous, vous allez crever...
Nekumi sourit.
-Uiiii
Eva pousse un rire sadique, passe en mode psycho et tue tout le monde en une vitesse record. Toute la pièce finit éclaboussée de sang. Elle se frotte les épaules pour enlever les traces.
-Bon... Tu peux me détacher maintenant ?
-Bien sûr !
Elle la détache.
-Merci
Nekumi se frotte les poignets, un peu marqués par la corde, et reprend
-Le seul mérite que je peux leur donner c'est de bien serrer les liens. Je sentais quasi plus mes mains carrément ! En tout cas tu me sauve la vie encore une fois...
-Oh bof, c'est trois fois rien... J'ai l'habitude maintenant... D'ailleurs on parle que de moi aux infos...
-Je sais ! T'es carrément une star !
Eva soupire
-Ouais bah j'aurai préféré rester discrète, ça attire les regards sur moi et ça peut potentiellement mettre la famille en danger...
-On a l'habitude des dangers t'inquiète personne ne nous fait peur. De toute façons quand on est au complet on est invincibles !
-Pas vraiment non... On est pas nombreuses à avoir des pouvoirs utiles au combat.
Le mood de Nekumi descendit à une vitesse folle.
-Bah moi je suis peut-être pas totalement utile au combat, à part que je sais utiliser un gun et toutes sortes d'armes, bah mon pouvoir est pas trop utile... MAIS tout le monde est utile pour les combats ! Moi je peux monter des plans en m'infiltrant dans les rêves des adversaires par exemple. Donc chacun a son utilité !
-T'as pas tort... Aller, on se casse... Du coup j'ai fait un tour au magasin ce matin et j'ai payé tes courses... T'as pris des trucs un peu hors sujet d'ailleurs...
Nekumi prend un air innocent.
-Chut j'avais besoin de cette édition limitée du poster de Billie Eilish ! Et du CD qui va avec ! Et du t-shirt de Nirvana !
-Mais oui... Bien sûr...
-C'est vital comprends moi !
-Ce qui est vital c'est l'intégrale des DVD Fast and Furious et Transformers... Espèce d'inculte...
-Eh ! Comment ça inculte ?! Avoue t'as jamais regardé fight club!!
Eva commence à en avoir marre mais là discussion est trop importante pour la terminer.
-Non
-Ah! C'est qui l'inculte maintenant !!!
-Oh vas te faire voir... Je viens juste de lire l'épisode 344 d'Unordinary et j'ai envie de crever...
-Bah moi j'ai lu Le destin de Newt et je déprime !
-C'est moins pire que moi... Mon pauvre John !!!!!
-Et en même temps je lisais In another life sur wattpad!!!
-Bon ok, on va peut-être s'arrêter là, non ?
-C'est toi qui à commencé d'abord !
-Oui bon ok, maintenant on y va, la voiture est dehors.
Elles sortent du bâtiment et Nekumi découvre qu'elle était retenue au milieu de nulle part. La McLaren les attend sagement, garée à côté du bâtiment.
-On est où au fait ? Parce que même si j'était pas dans un bâtiment, personne n'aurait compris ce qui se passait...
-On est à l'extérieur de la ville, à quelques kilomètres seulement. Sympa, simple et efficace comme planque au passage...
-Effectivement... D'ailleurs les gars te disent quelque chose ?
-Je ne suis pas sûre mais il me semble qu'ils ressemblaient aux gars du gang qui sévit dans le Queens...
-Mmmh... Je crois que c'est eux...
-Ah bah dans ce cas, problème réglé !
-Voilà plus personne ne parlera de toi !
-Jusqu'à la prochaine fois du moins...
-Ouais...
Un silence s'installe pendant quelques minutes et Eva finit par parler.
-Ouais... Aller, on rentre à la maison, t'as tes trucs à aller rapatrier dans ta chambre avant que je les détruise en les mettant dans le frigo !
-Ahhhh casse pas !!!
Eva monte dans la voiture, vite suivie par Nekumi.
-À partir du moment où on passera la porte de la maison, t'auras 5 minutes pour les ranger.
-Ui m'dame...
Eva démarre et conduit jusqu'en ville.

Our Family...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant