Grosse boulette

42 9 66
                                    


     Bienvenue en France !!

    L'atmosphère semble si paisible ! Le système routier est organisé et léger. Je devine tout de suite les nouveaux paramètres synthétiques depuis l'arrivée de la technologie super avancée.

    Les gens n'ont pas l'air rancuniers ici. Ça risque de me plaire ! 

    Cette aura m'inspire. J'ai hâte de me balader aux endroits bien tranquilles, loin de l'urbanisme et surtout près des forêts. Ces endroits où je me sens si heureuse en étant seule, où mon inspiration trouve ses racines, et où mes sens explorent leurs points forts.

    Et oui je préfère être seule qu'accompagnée. Je me suis toujours suffise à moi même, surtout depuis que je suis une grande fille qui a plus appris du  monde extérieur en s'y aventurant dangereusement par ses missions d' agente secrète.

    À ce qu'il paraît, Paris est la ville de l'amour et du romantisme.  Moi je dirais qu'elle est le cercueil des abysses et l'exutoire des banquises clandestines. Je n'ose même pas parler de Marseille. Et je compte bien la considérer comme telle pour tout ce que mon séjour en tant qu' émisssaire perdurera.

    Là, j'admire les silhouettes qui passent à vives allures sur les trottoirs  en pavés, en raison de la vitesse du véhicule qui nous embarque. C'est le chauffeur de Cham Winters qui fait apparemment de son mieux pour nous emmener saufs certainement au quartier de ma nouvelle demeure.

    Les mille maisons en planches et en dur qu'arbore la route sur laquelle nous avons obliqué me donnent l'impression que les voisins sont chaleureux et courtois. Apparemment ils découvriront pour une fois de leur vie une nouvelle voisine ni badine, ni très sociable d'ailleurs. C'est vraiment pas mon truc de passer du temps avec des gens, qu'on se connaissent ou pas, tout est à méfier.

    J'aime pas quand on me complimente trop. Même deux fois ça peut aller mais trois fois, ça me gène. J'aime pas quand tu m'offres des cadeaux trop souvent. C'est beaucoup trop suspect. J'aime pas les matchs de football. Ça m'ennuie. Pire quand des gars s'excitent devant le téléviseur, avec des bières à l'appui, et hurlent comme s'ils avaient gagné au loto.

     En fait, le psychologue m'avait dit une fois, : « Il s'agit d'un caractère taciturne qui est ancré en vous. Sans en être consciente, vous attendez de votre alter égo qu'il obtempère copieusement à votre vision des choses »

    « Et ça veut dire quoi ce charabia Mr Game ? »

   « Par exemple, si votre voisine à qui vous ne supportez pas de partager votre sel arrête de le faire parce que tout comme vous elle n'aime pas partager, préfère rester seule dans son coin pour gentiment s'occuper de ses affaires, pour vous ce serait franchement un pas vers un monde meilleur »

    Je me souviens juste avoir cligné des yeux deux fois de suite, l'expression neutre comme d'hab avant de prendre un appel important de la FAPS sur une mission d'espionnage. J'ai dû ENCORE couper l'entretien. C'est sûr que même s'il ne l'a jamais exprimé, mon psychologue était exaspéré de mon irrégularité et mes interruptions.

      Montmartre. Voilà mon nouveau quartier. Après qu'un pilote soit venu chercher notre hélicoptère en plein milieu d'un stade de football de la ville, que le chauffeur de Cham nous ait pris, me voilà devant le seul immeuble bleu, typique parisien parmis tant d'autres alignés peints en jaunes de cette rue qui a l'air bien paisible. Comme si aucun Terminator n'y avait conclu une baroude depuis la dernière attaque en 2043.  Cham, très aimable envers moi, me fait des commentaires sur les endroits les plus paisibles à Paris tels que le Quartier Lapin, les Champs-Élysées, le Marais, etc...

AKODA PRIME 🌜💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant