Un homme entre dans ma prison,une arme a la ceinture,il saisies mon bras fermement.
On sort de la pièce alors qu'il m'emmène dans une autres,on traverse quelque couloir puis on arrive a destination.
Il toque a la porte un faible "entrée" d'une voix grave ce fais entendre,il ouvre la porte puis me pousse a l'intérieur de celle ci
Je reconnais l'endroit rien qu'à ses lumières raillonante et les meubles qui nous entoure.
Mes yeux affaiblie par la lumière alors je me couvre les yeux de ma main.
Je laisse mes yeux s'habituer à la lumière,peu a peu je reprend la vu.
Je clignote des yeux a répétitions alors que ma vu est encore trouble,quelque seconde après ma vu ce recouvre
Cassandra et les autres filles étaient présentes ainsi que le pédophile, Cassandra tenez dans sa main ma robe ainsi qu'une trousse.
-voila mon ange !
Crie le pédophile en se levant de son fauteuilIl s'approcha de moi pas à pas, j'étais pétrifié,je retenais mon souffle, j'étais terrifié rien qu'à entendre sa voix,cet homme ..l'homme qui abuse de moi,et a qui ses a amis ont abusé de moi..
Il pose sa main sur ma joue et la carresse doucement je le regarde pétrifiée,mon cœur bas la chamade,mes mains tremble..il me carresse..comme..si..comme si... j'étais un chien..
Plus le temps passe plus ma vu ce trouble,les larmes accumulé dans mes yeux allais débordé
Par chance une des dames saisie mon bras et m'emporte dans le dressing derrière le rideau.
Elle relâche sa prise sur mon bras,je regarde et reconnais cassandra
-merci...
Chuchotait-je alors que mes larmes coulait abondannantElle laisse tomber les affaires qui étais dans ses mains et m'attire contre elle
Je pose ma tête sur son épaule alors que mes larmes coulaient de plus en plus,des sanglots se faisaient entendre.
-ça va allée beauté on est là,je suis là.
Chuchote-t-elle
Maman ..?Je reprends peu à peu mes esprits,mes larmes se calment et mes sanglots ainsi.
Pendant un instant j'ai cru entendre la voix de ma mère,sa voix,une voix apaisante.
**
-prend ça,va te laver
Ordonne CassandraJe saisis la robe et les sous vêtements tendu,elle m'attribue une salle de bain qui était au fond du dressing.
Je m'en gouffre dans la pièce attribuée,je dépose les affaires sur le meuble a côté du bain assez spacieux
Je me déshabille puis règle la température de l'eau
Bouillante
Sans attendre j'entre dans le bain et détend mes muscles,mes muscles endolori se détente sous la chaleur étouffante que dégage l'eau
L'eau brûlante fait disparaître les traces de mains,les traces de mains des hommes qui'ont touché.
Je prends le gant toilette et le gel douche je commence a frotter le gant toilette sur ma peau pour faire disparaitre chaque trace de mains,les baiser qu'il déposé sur ma peau,les étreinte forcer.
Les gifle,les fessé tout
Quand j'arrête de frotter ma peau et rouge,rouge sang..
**
Je venais de m'habiller,je me regardais dans la classe..je suis sale
Je me sentais toujours aussi sale,leurs mains étaient toujours imprégnées sur ma peau,leur baiser était toujours imprégné sur ma peau,leur gifle était toujours imprégner sur ma peau.
Je suis dégoûtante
Je suis finne..j'ai la peau sur les os,je suis un sac d'os
J'avais la peau pâle,aucune couleur en ressortais.
-gracias ma chérie !
M'appelle Cassandra de son accent espagnol en entrant dans la salle de bainJe m'approche d'elle,elle avais la trousse de toute a l'heure dans la main
-tu t'es lavé les dents ?
Me demande-t-elle-oui.
Je lui sourit doucementElle me tend la trousse,je me pose devant la coiffeuse et ouvre la trousse.
Du maquillage étais la dedans.
Je commence a appliqué toute ces crème hydratante puis applique le fond de teint,de lanticerne et tout ce qui suit
Derrière moi les filles me séché les cheveux encore humide.
**
Chapitre un peu long!
Bisous 🎀❤️
VOUS LISEZ
je t'aime comme je t'ai détesté (Terminé)
Romansa-la sorcière bahahah voilà comment on me surnomme,à cause de qui ou quoi ? Tom Smith,mon pire cauchemar et cela depuis 2 ans,je suis à ma dernière année de lycée,je ne vais pas vous mentir que j'ai hâte de quitter cet enfer. Tom est un jeune garçon...