De jour en jour je sens mes émotions et mes sentiments s'échapper de moi juste pour laisser place à la nostalgie.
La nostalgie s'impose en moi et s'empare peu à peu de mes pensées. Elle rejoue des bons comme des mauvais souvenirs à n'importe quel moment de la journée, mais surtout des mauvais souvenirs.
Cela devient tellement pesant que j'ai parfois de longs moments d'absence durant la journée, cela m'empêche totalement de penser à d'autres choses. J'en ai terriblement marre.
Je ne trouve pas de solutions pour remédier à cela à part laisser passer mon enfance et mon adolescence devant mes yeux durant parfois des dizaines de minutes jusqu'à ce que je termine en pleurs et que cela déclenche une crise d'angoisse, plus ou moins violente en fonction du cadre qui m'entoure. Cela se produit le plus souvent en cours et je perd totalement le contrôle de ma respiration et de mes émotions.
J'ai peur de devenir une version de moi même qui ne soit pas celle attendue par la société et par mon entourage.
La nostalgie peut être perçue comme un sentiment où une émotion positive mais moi je perçois cette émotion comme un enfer et on ne peut pas s'en détacher. C'est une émotion qui est basée essentiellement sur des traumatismes pour ma part et qui empêche le cerveau de s'en débarrasser, c'est un enfer.
VOUS LISEZ
Thoughts
RandomJe ne cherche pas à écrire bien ici mais juste à libérer mes pensées dans des textes.