Genre vous là si c'est pas peerless companion là les autres histoires la vous pouvez pas lire opi commenter quoi ? Je ne me souviens pas vous avoir gbassé avec hein ! 😂😂😂
Les deux jeunes enfants se regardèrent furtivement, un sourire malicieux aux lèvres, avant que le frère ne prenne la parole.
- Nous saluons notre cousin de cette manière, ma tante, afin de le remercier d'accepter notre présence et de prendre soin de nous en ce lieu.
"Comme si l'on m'avait laissé le choix de m'y opposer," pensa Huā-fēn, le cœur lourd.
- Chuang-Mu, tes enfants sont si bien éduqués, c'est vraiment magnifique, déclara sa mère avec admiration.
- Pas comme certains ici, ajouta son père d'un ton sec, lançant un regard accusateur à son épouse qui comprit l'allusion et se recroquevilla légèrement.
- Il est vrai, mon seigneur, que Huā-fēn est parfois récalcitrant, mais il s'assagira avec le temps, dit-elle d'une petite voix, visiblement peinée par le reproche.
Huā-fēn n'en croyait pas ses oreilles. Est-ce que son soi-disant père venait de le comparer ouvertement aux enfants d'une parfaite inconnue ? Car oui, même si cette femme était censée être sa tante, il ne savait absolument rien d'elle, à part le fait qu'elle était la maîtresse de son père et la sœur de sa mère.
Huā-fēn, ressentant un mélange de colère et d'humiliation, baissa les yeux, ses poings se serrant involontairement.
- Ne soyez pas trop dur avec lui monseigneur, ma sœur a totalement raison, les enfants s'assagissent au fil du temps. Ce qu'il faut, c'est beaucoup d'amour et de patience, dit-elle en mettant sa main sur l'épaule droite de sa sœur en signe de soutien.
Le maître des lieux, peu convaincu, hocha la tête en signe de compréhension.
Chuang-Mu, avec une élégance simple mais raffinée, souriait doucement, essayant de détendre l'atmosphère. Ses bijoux discrets, sa robe en soie pastel, tout en elle reflétait une modestie gracieuse qui contrastait avec la tension palpable de la situation.
- Et mon seigneur, je ne vous remercierai jamais assez de nous avoir permis, à moi et mes enfants, de loger chez vous, dit Chuang-Mu, le regard à la fois séducteur et timide, une attitude typique des jeunes dames de la noblesse.
- Ce n'est rien. Ce n'est pas moi que vous devriez remercier, c'est votre sœur qui a tenu à ce que vous...
- Pour combien de temps restez-vous ? demanda la voix du jeune Alpha de douze ans, interrompant son père.
Les mots de Huā-fēn flottèrent dans l'air, tranchant le fil de la conversation. Son père le regarda, l'expression sévère. La tension était palpable. Chuang-Mu, légèrement décontenancée par l'interruption, esquissa un sourire doux, tentant de dissiper l'atmosphère tendue.
Chuang-Mu s'attendait plutôt à un sourire béat et à une joie de les accueillir, comme le faisait sa sœur actuellement. Cependant, le fils de sa sœur lui était totalement hostile, et elle ne comprenait pas pourquoi. Le contraste entre l'accueil chaleureux de sa sœur et l'attitude froide et méfiante de Huā-fēn la déconcertait. Ses sourcils se froncèrent légèrement tandis qu'elle se demandait ce qui pouvait bien causer une telle animosité chez le jeune garçon.
- Huā-fēn, nous resterons aussi longtemps que nécessaire, le temps que nous trouvions un autre endroit où vivre, répondit-elle calmement.
Sa mère, désireuse de maintenir la paix, ajouta rapidement :
- Oui, mon chéri, ils ne seront là que temporairement. Essayons de faire de leur séjour parmi nous une expérience agréable pour tout le monde.
Huā-fēn n'était pas convaincu. Ses yeux se fixèrent sur ceux de son père, cherchant des réponses dans ce regard impassible.
- Est-ce que cela signifie des semaines, des mois ? insista-t-il.
Son père, d'un ton tranchant, répliqua :
- Ce n'est pas à toi de décider, Huā-fēn. Accueille ta tante et tes cousins avec respect. Nous en discuterons plus tard.
Chuang-Mu intervint avec douceur :
- Huā-fēn, nous ne voulons pas te causer de tracas. Nous espérons simplement trouver un peu de paix ici.
- Oui, mais obtenir une date précise de votre départ me rassurerait plus que vos paroles, dit-il en fixant sa tante dans les yeux.
"Merveilleux, déjà que je dois supporter cette idiote, il faut en plus que son fils soit le plus grand des insolents avec moi et mes trésors," pensa Chuang-Mu, sentant monter en elle un mélange de frustration et de rage. Elle lutta pour maintenir une expression sereine, bien que ses poings se soient discrètement serrés sous les manches de sa robe. Elle lança un regard préventif, presque suppliant, à l'Alpha dirigeant du manoir, qui saisit immédiatement les sentiments de sa maîtresse. Ses yeux trahissaient une détermination froide, et une lueur de calcul brillait dans son regard.
- Huā-fēn, ça suffit ! J'en ai marre de ton insolence ! Va dans tes appartements. Tu es privé de nourriture et de sortie jusqu'à nouvel ordre, hurla le père avec colère.
Il fit signe à des serviteurs pour qu'ils conduisent le jeune garçon vers son pavillon.
- Mon seigneur, il ne voulait pas dire quelque chose de... tenta désespérément sa mère, aussitôt interrompue par un signe de la main de son époux.
- Tu oses discuter mes ordres maintenant ? Pas étonnant que ton fils soit un bon à rien insolent avec une mère comme toi, lança-t-il sèchement, arrachant un sourire discret à Chuang-Mu et à ses enfants.
Huā-fēn, retenu par les serviteurs, lança un dernier regard empli de défi à son père avant de se laisser entraîner. Sa mère, le cœur lourd, observa son fils s'éloigner, consciente de l'extrapolation de la chose mais impuissante face à l'autorité de son mari. Chuang-Mu, satisfaite, ajusta élégamment une mèche de cheveux derrière son oreille, savourant l'effet de ses manipulations.
Les enfants de Chuang-Mu, se s'inclinent avec une obéissance feinte pendant le départ de leur tante, se rapprochèrent ensuite de leur mère, renforçant l'image d'une famille unie et disciplinée. La cour, désormais silencieuse, semblait étouffer sous le poids de la tension.
- Allons, entrons, dit Chuang-Mu d'une voix douce mais ferme. Il est temps de découvrir notre nouvelle demeure.
Le maître des lieux, toujours furieux, hocha la tête, et la petite « famille » fit son entrée dans le manoir, laissant derrière eux une atmosphère chargée de conflits à venir.
Bonus
Fang : parfumé, agréable
Lee : force, tranchant
VOUS LISEZ
Blossom smell
ParanormalL'histoire raconte les épreuves d'un jeune garçon qui, après avoir découvert l'adultère de son père, cherche à protéger sa mère. Ignorant la trahison de son mari, sa mère invite chez eux la maîtresse de celui-ci et ses enfants sans le savoir. Malgré...