Il y a des centaine d'année, les géant nuage était maitre de la terre et du ciel. Leur rôle était de placer des nuage la ou iles pensait que c'était nécessaire, si un village les veinerait iles répondait a leur attente mais si des humain les attaquer, iles les marquait de la malédiction des nuage. Les géant ne crée que rarement des nuage, la plus part du temps iels récupérer des nuage errant et les attacher a eux grâce a un fil d'or. Les géant nuage était aimer et craint, et partout ou iles allait iles essayer de rendre les humain heureux.
Malheureusement un jour un géant nuage noir est apparu, nul ne savait d'où ile venait, les géant nuage accueillir ce nouvelle individue les bras ouvert, mais le géant nuage noir commença a manger les nuage placer pas les géant nuage , puis avant que les géant nuage ne s'en rende compte déjà 5 géant nuage noir arpenter la terre est réduisait leur travail a néant. Les géant nuage très fâcher, se rendirent devant le premier géant nuage et iels lui demandère conseille, iel se souvins qu'a leur création dieux leur avait accorder un veux, n'importe le quel tant qu'il ne causait pas la disparation d'une espèce, les géant nuage se mirent d'accord et demandère que les géant nuage noir soit amener a l'état de minuscule humain, et a partir de cette nuit l'on entendue plus parler des géant nuage noir pendant 10 ans. Mais iels était toujours la, iels leur fallait juste le temps de ce rassembler. Ce que les géant ne savait pas ces que le vœu que leur avant donner dieu n'était pas unique, les géant nuage noir l'avait aussi eu, donc l'un deus fit le vœu, avec l'accord de tout les autre, que les géant nuage subissent le même sort qu'eu. Il s'écoula une centaine d'année, les descendant des géant nuage trouvère le moyen de grimpée sur le nuage et il en firent leur royaume, ils se renommère ensuite les nuage blanc pour éviter d'être confondu avec les nuage noir, d'ailleurs ces dernier avait disparu.
Puis lors d'un heureux évènement, le premier nuage noir apparu depuis 154 ans, un nuage blanc avait belle et bien donnée naissance a un nuage noir, personne ne su ce qu'est devenue l'enfant depuis, surement tuer. Puis d'autre naissance eurent lieu et a chaque foi, un horrible événement se passait par la suite, la naissance d'un nuage noir devint le signe d'un mauvais présage, la plus part des enfant était tuer et les autre était abandonner sur un nuage. Les nuage blanc n'avait pas que peur de la malédiction de l'enfant noir, mais ils avait aussi peur que cette enfant finisse par les dévorer. Car il ne faut pas oublier que les nuage noir reste des mangeur de nuage. Depuis lors, les nuage noir sont rejetait, tuer, torturer. Ils subissent la peur des nuage blanc. Mais ce monde pourrait bien être renverser, et ce nouveau départ va commencer avec une rencontre.
VOUS LISEZ
Le nuage gris
ParanormalLes nuage noir son pressage de malédiction, mais le jour ou un jeune nuage blanc va faire le rencontre d'un nuage noir abandonner, le court du monde va changer, puisque tout commence par une rencontre, celle la sera décisive.