20- Ilaya/Louis

44 0 0
                                    


ILAYA

Je viens de retourner dans la chambre après avoir demandé à Daniel de s'occuper de son coéquipier qui commence à me taper sur le système. S'il veut bousiller le sol de l'hôtel, qu'il ne le fasse à notre étage car je vais le tuer. J'étais tranquillement installé dans les bras chauds de Daniel quand il a commencé à marcher et je pensais qu'il allait s'arrêter mais il a continué pendant vingt minutes. Je devais faire quelque chose si le bâtiment ne cédait pas sous ses pieds avant la fin de la soirée.

Le pire c'est la raison pour laquelle il faisait les 100 pas. Il était au téléphone avec sa copine qui lui parlait de sujets tellement passionnants qu'il se faisait chier. La prochaine fois que je le vois, retenez moi de le tuer.

Je retourne me poser dans mon lit et je traine sur les réseaux pour voir si je peux trouver l'inspiration pour mon histoire mais je ne trouve que quelque idées qui ne seront sûrement pas exploitables car je les trouve pas très originale mais faudra que j'en parle avec Louis plus tard pour voir ce qu'il en pense. J'éteins mon téléphone après avoir poster quelque photos des paddocks en story pour alimenter mon compte personnel puis je pars me coucher en espérant que l'autre guignole est fini de faire son sport

*****

Je me lève avant mon réveil que j'avais programmé pour ne pas être à la bourre pour le rendez-vous à l'aéroport donné par Zac. Je sors doucement de mon lit direction la salle de bain pour me rafraîchir et de faire une mise en beauté assez simple et pouvoir m'habille de manière simple pour aller déjeuner dans le restaurant de l'hôtel pour faire le point sur le programme des prochaines semaine avec mon éditrice pour parler de l'avancée de mon roman et quand est ce que je peux commencer à dévoiler des informations sur le futur roman en parution d'ici quelque mois quand j'aurais fini l'écriture. Je prends mon ordinateur ainsi qu'un carnet et de quoi noter dans mon sac à main avant de quitter la chambre pour rejoindre le restaurant .

Une fois installée, j'interpelle un serveur pour commander des pancakes et un jus d'ananas pour me combler l'estomac avant l'appel. Le plat arrive très vite et je remercie le serveur et je commence à déguster mon petit déjeuner en admirant la décoration de l'hôtel que je n'ai pas pris le temps de détailler mais il y a pas mal de moulures au plafond qui donnent un charme à la pièce. Cela donne un côté assez ancien et chaleureux à la pièce. Je note dans mon carnet des informations sur l'architecture du restaurant ainsi que quelques photos en pensant que cela pourrait me servir dans un de mes romans. Une fois que j'ai fini de déjeuner, je sors mon ordinateur et je me connecte sur mon site de visio ainsi que les écouteurs pour être sûr de bien entendre mon interlocutrice et j'attends l'heure du rendez- vous car bien évidemment je suis en avance.

L'heure du rendez-vous arrive et mon éditrice apparaît à l'écran avec un grand sourire quand elle voit que je suis déjà connecté

Toujours en avance ma chère, dit-elle

Toujours, cela fait parti de mon charme, ajoute je en rigolant

Nous reprenons notre sérieux dans la suite de la conversation qui se déroule dans le plus grand calme et j'ai pu noter quelques informations que mon éditrice a pu me donner ainsi que des séances de dédicaces prévues en France pour l'un de mes romans de l'année passée.

En ce qui concerne, les dédicaces, je veux en organiser une dans ma ville et une dans les 4 coins de la France ainsi qu'à Monaco. Je te fais confiance pour organiser ça sur un mois et sans ticket si possible, lui demande je

Je verrai ce que je peux faire. Je te tien au courant dans la semaine avec un mail pour te donner toute les informations nécessaires

 - Tu gères vraiment, merci beaucoup et les fans te remercierons comme il se doit

McLaren girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant