❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰 »
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
5 MOIS PLUS TARD, entre Kevin et moi tout se passe très bien, on est de plus en plus proche, comme avant, au bon vieux temps. Je vois tellement ses efforts. Je trouve qu'il a une manière d'être plus différente et agréable avec moi. J'adore.
Je l'ai réconcilié avec sa mère, c'était juste un problème de communication. Liam et moi on est juste de bon vieux amis.
J'adore passer du temps avec Kevin, c'est tellement bien. Sachant que je ne travaille plus vu que c'est les vacances. En plus il est tellement doux avec moi, je suis au ange..
[ ... ]
J'étais censé aller faire les courses avec mes copines, Kevin allait garder les filles. Super après midi..
Ou le pire..
Hein ???
Enfaite bref, je vais aller me préparer.
~ O U T F I T ~
~ H A I R ~
Je me suis sentie hyper belle. Je prends mes affaires et je m'en vais. Le temps était incroyable, il faisait super chaud mais en même temps il avait du chaud.En rentrant du shopping, j'ai vu Kevin avec quelqu'un à l'entrée. Je me suis approchée pour voir de plus prêt et j'ai vu Kevin entrain d'embrasser cette même fille. Attends je crois que c'est à cause de la chaleur, et bien non. J'étais tellement choquée que j'ai fait tomber tout ce que j'avais.
Ils se retournent vers moi.
Kevin— PUTAIN NON AMANI C'EST PAS CE QUE TU CROIS
Je suis partie en courant en larmes. Je ne sais où je courais mais je courais. Le vent emporté mes cheveux et ma robe.
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾